vue HP_RECOVER
Kommunauty
Connexion
Inscription

HP_RECOVER


enanda Messages : 9

Bonjour,

J'ai un problème avec l'ordinateur portable de mon père, et j'ai pas de réponses et j'espère les trouver ici, alors voilà...

Il y un new Hp => Vista, et il a une partition de "recovery" sur son HDD,

Et il est déjà plein, et je sais pas quoi faire...j'ai vu qu'il n'y avait aucun dossier mise a part le " recovery.

Normalement, sur les 7 (GB) il y en a 1 voir 2 GB, qui sont libre, mais la ...sur le Laptop de mon PAPA il reste 1.40mo, et la barre est ROUGE a la place d'une barre verte, et chaque minutes, il y un message d'erreur qui demande de voir cette partition..

Merci de bien vouloir m'aider, Enanda

mardi 18 novembre 2008

Ev Messages : 2173

Essaie un nettoyage de disque.

Il me semble qu'on ne peut pas ajouter de fichier sur une partition "recorvery" et qu'elle est réservé au fonctionnement du PC

dimanche 18 janvier 2009

zephyR32 Messages : 34

Salut,

C'est tout a fait normal moi il me reste que 36.00 Ko de libre.

<a class="postlink" href="http://img152.imageshack.us/my.php?image=sanstitreyo3.jpg">http://img152.imageshack.us/my.php?imag ... treyo3.jpg</a>

-----------> Hp_Recovery = Hp _ récupératoion

C'est la récupération de windows.

Genre, quand tu veux réinstaller ton OS, ta pas besoin d'utiliser le cd ni rien, ce qui est vraiment bien.

Quand le cd de l'OS est livré avec le pc, ça veux dire qu'il n y a pas de partition recovery sur le disque dur.

Genre, quand tu achet un Hp, tu n'a pas de CD de windows livré avec, mais quand tu achet un Siemens par ex, le cd de windows est livré avec, mais y a pas la partition recovery sur le disque dur........

Tu dit a ton daron de ne pas toucher a cette partition

Quand ton pc tombe en panne, tu le démarre et tu fait F10 je crois, pour lancer hp_recovery, et il réinstalle windows.

Les autres, si vous voulez avoir cette partition sur vos DD, vous devez dl COMBOFIX. ( je vous assure c'est pratique d'avoir cette partition).

Bon, je crois que c'est tout

A+

mercredi 21 janvier 2009

Répondre Pour répondre, tu dois d'abord t'inscrire rapidement sur Kommunauty. Rejoins-nous vite !