vue ExtractionDVD - Page 1
Kommunauty
Connexion
Inscription

ExtractionDVD


SiMax Messages : 7572

Heu... Non

mardi 8 décembre 2009

Mizur Messages : 6615

Mais on s'en fout xD Par contre Ev, je comprend pas, moi Movie Maker a toujours fonctionné impec', exemple avec la video "Contre le plagiat" de Kommunauty, elle durait environ 1minute 30 et excuse moi j'ai eu aucun probleme

Sinon SiMax, Kana veut pas faire un video de 2h, un truc pas très long, et pour le lycée, donc on s'en fiche que ça soit des extraits sous Copyright ou pas, les profs s'en fichent

mercredi 9 décembre 2009

SiMax Messages : 7572

Pour la vidéo en fait tout dépend du nombre de séquences importées. Dans ton cas c'était juste du texte qui défilait et qui était directement mis donc aucun souci. Nous c'était plein de petits extraits de vidéos (~50 extraits en 1min30) donc à chaque fois le logiciel avait plein de traitements à faire.

Pour le copyright, 10secondes ou 2h ça change rien. Diffuser un film dont on n'a pas les droits c'est illégal. Après, certains films sont libres de droits et certains films autorisent qu'on diffuse des courts extraits. Il faut se renseigner selon les films. Et puis après, dans le jury, tu peux tomber sur un accro des copyright et si c'est pas respecté c'est cuit

mercredi 9 décembre 2009

Mizur Messages : 6615

Nan mais je sais quand meme ce qu'est un copyright >.< Je parlais de deux choses differentes, dont l'une qui dit que le jury s'en fout carrement de savoir si c'est copyrighté ou pas! Notre jury c'est NOTRE PROF, alors franchement il s'en fiche

mercredi 9 décembre 2009

Kana Messages : 844

Yes! Nos prof disent que si on rencontre pas de verrouillages sur les DVD , il sont OK

et par contre, on va importer les extraits depuis plusieurs bases différentes, donc oui, peut etre que ça va ramer :S

mercredi 9 décembre 2009

SiMax Messages : 7572

Ah bah après si le jury s'en moque c'est mieux pour vous

Moi je donnais juste la réponse générale (et légale) parce que à mon lycée ils sont super stricts là dessus

jeudi 10 décembre 2009

Mizur Messages : 6615

Nous on est dans un lycée LIBRE  :innocent:

vendredi 11 décembre 2009

Kana Messages : 844

Ok , merci pour les reponses! <3

en plus j'ai vu qu'une grande ame avait installe MovieMaker sur un ordi du cdi ! J'adore €_€

par contre, si je vous dit Que je voudrais inserer une image entre 2 extraits... C'est toujours realisable? =|

vendredi 25 décembre 2009

Ev Messages : 2173

Oui, faut juste prendre ton image et l'insérer mais pas de prob normalement ( vu l'heure j'ai qui dirait la flemme de chercher )

vendredi 25 décembre 2009

Dawlin Messages : 3381

Ouiiiiii Tu as une étable de montage séquentiel" qui est en fait à la place de la timeline, tu vois où c'est ? (en bas, dans la barre de temps, tu as un bouton pour basculer en mode table séquentielle)

Cette table, contrairement à la timeline, ne te montre pas les temps des vidéos, mais chaque vidéo/image dans des petites cases, chronologiquement organisées, et avec entre les deux, le menu des transitions...

lundi 28 décembre 2009

Page suivante »