vue créer un serveur web à partir de zero
Kommunauty
Connexion
Inscription

créer un serveur web à partir de zero


rei_66 Messages : 550

Salut, sa fait un moment déja que je travail avec windows server mais tout récemment on a décidé de se mettre sous linux mais voila j'arrive vraiment a rien faire avec linux. Personne pourras m'aider...

Je cherche a installer appache , php et mysql et un ftp pour mon site sur un serveur dédier pour un system d'exploitation linux en 64bit.

sa fait 2 semaine que je cherche des tuto sur le net et que j'en trouve pas. personne peux m'aider..

lundi 7 décembre 2009

tino Messages : 750

Si moi je peut t'aidez

J'ai déja fait pas mal de serveur sous linux... envoi ton MSN par MP.. parce que sur le fofo ca risque d'être compliqué..

lundi 7 décembre 2009

SiMax Messages : 7572

Je précise que le mieux c'est quand même que l'aide soit accessible à tout le monde.

Si c'est vraiment pas gérable par le forum essayez quand même quand tout marchera de faire un compte rendu de la solution (soit là soit sous la forme d'un tutoriel). Même avec vite fait les étapes, deux trois liens vers des logiciels/tutos.

lundi 7 décembre 2009

tino Messages : 750

Dac' j'éssaierai

Enfin ca dépendra de ce qu'en pense rei_66

samedi 12 décembre 2009

rei_66 Messages : 550

c'est bon désoler j'ai pas pu répondre avant j'étais un petit peu coincé avec les examens...

Sinon c'est bon j'ai réussi a installer mon serveur web et php.

Par contre j'ai eu un petit souci.. Mon Ftp marche que pour les connexion anonymes se que je veux pas et j'arrive pas a installer le system ".htaccess" pour protéger des répertoires. il me fait comme si j'avais rien déposer...

vendredi 18 décembre 2009

tino Messages : 750

Quel FTP a tu mis en place ?

lundi 21 décembre 2009

Répondre Pour répondre, tu dois d'abord t'inscrire rapidement sur Kommunauty. Rejoins-nous vite !