vue Probléme d'accés à mes fichier via à l'écran du bureau aprés un surfage sur internet
Kommunauty
Connexion
Inscription

Probléme d'accés à mes fichier via à l'écran du bureau aprés un surfage sur internet


Misterwalt Messages : 33

J'ouvre msn qui s'ouvre avec internet par défaut , jusqu'ici je peu avoir accès à mes fichiers disposer sur mon bureau , dés lors je veux ouvrir internet avec mon msn ou quand j'ouvre le profil d'un de mes contact de msn , il s'ouvre avec internet et là aussi je n'est plus accès à mes fichiers du bureau , je peu toujours avoir accès grâce à la barres d'outil de taches /bureau/ ... Help

dimanche 13 mai 2012

Dawlin Messages : 3381

Salut,

je ne comprends pas bien... tes icônes sur le bureau disparaissent ?

As-tu tout simplement essayé de faire clic-droit => afficher les icônes du bureau ?

Sinon, si tu penses que ça vient d'une fréquentation internet douteuse, fais un check antivirus

jeudi 24 mai 2012

Misterwalt Messages : 33

J'ai un soucis avec mon pc asus x53s , ca ce passe aprés ouverture avec internet exemple j'ouvre msn qui s'ouvre internet et juste aprés je n'est plus accésà mes fichier disposer sur mon écran de bureau , je peu y accédé dans la barre des options en bas , obligé donc de redémarrer mon pc pour y avoir accés normalement , j'ai passé avast , malware ,ccleaner et glary utilitie pour remettre de l'ordre et ils n'ont rien trouver d'anormale.. Avez-vous une solution ? Merci

samedi 26 mai 2012

Dawlin Messages : 3381

non là désolé, je ne vois pas ...

samedi 26 mai 2012

Répondre Pour répondre, tu dois d'abord t'inscrire rapidement sur Kommunauty. Rejoins-nous vite !