vue page d'acceuil de mon jeu - Page 1
Kommunauty
Connexion
Inscription

page d'acceuil de mon jeu


Dawlin Messages : 3381

En fait, (d'une part convoquent ne veut rien dire), le fait que notre cerveau utilise une sorte de méthode globale par défaut et ne prenne soit-disant pas en compte l'ordre des lettres ne change en rien le fait qu'un site (de jeu en l'occurrence) qui doit normalement être un site assez pro, ne doit pas contenir (ou peu contenir, on est pas des bêtes) de fautes d'orthographe, grammaire, et autres.

Parce qu'un site, normalement, il est clean, et les gens n'ont pas 35 crises cardiaques par page.

Aussi, il faudrait que tu écrives accueil normalement.

Mais en dehors de cette remarque qui à la base n'était pas spécifiquement une attaque, je pense que si tu n'as pas de prob avec photofiltre tu devrais pouvoir prendre Gimp en main assez facilement sans te prendre la tête, et pondre un truc assez bien... ou attendre que quelqu'un soit libre pour te faire ta bannière...

lundi 7 décembre 2009

thevirgins Messages : 254

non c'est bon tkt

y a un pro qui me le fais et en plus gratuitement

la classe de trouver ça

bon bah mci comme em

lundi 7 décembre 2009

thevirgins Messages : 254

voila ce qui m'énerve

vous parler de truc complètement con pendant les 2/3 du sujet

En fait, (d'une part convoquent ne veut rien dire), le fait que notre cerveau utilise une sorte de méthode globale par défaut et ne prenne soit-disant pas en compte l'ordre des lettres ne change en rien le fait qu'un site (de jeu en l'occurrence) qui doit normalement être un site assez pro, ne doit pas contenir (ou peu contenir, on est pas des bêtes) de fautes d'orthographe, grammaire, et autres.

Parce qu'un site, normalement, il est clean, et les gens n'ont pas 35 crises cardiaques par page.

Aussi, il faudrait que tu écrives accueil normalement.

et 1/3 de mon problème dans le sujet

donc voila

quand je pose une question répondez ou non et restez sur le sujets et non sur mes fautes d'orthographes

jm'en fou de mes fautes je sais les corriger sur mon jeu

voila vous pouvez fermer ce sujet car je n'ai pas besoin de continuer avec vous

voila

allez a+

ps: dawlin pas besoin de continuer a parler stp

surtout pas pour dire des (sottises)

lundi 7 décembre 2009

Ev Messages : 2173

Non mais comme tu certifie quelque chose à propos du sens de lecture des yeux.

et puis tu sais quoi quand tes yeux vois un mot il vois d'abord la première lettre et la dernière lettre

Donc on te rectifie

Et il te répond ce qu'est pour lui l'importance d'accueil.

Maintenant si tu souhaites qu'on te répondes par " Oui" "Non" Ok", pas de problème, mais c'est pas très constructif comme discussion

lundi 7 décembre 2009

thevirgins Messages : 254

c'est pas as toi que je parle !!!

arrête de squatter des convers

les fautes d'orthographes je m'en branle

voila c'est bon

stoppppppppp

lundi 7 décembre 2009

Ev Messages : 2173

Je te fais remarquer qu'on est sur un forum, pas msn.

lundi 7 décembre 2009

thevirgins Messages : 254

oui mais je te ferai remarqué qu'on n'est en convers entre deux

et non 3

donc voila d'autres questions ?

lundi 7 décembre 2009

Ev Messages : 2173

Oui, ton diplôme de neuneu tu la eu mention quoi ?

[Edit de ] : on se calme, evounet, un peu plus de cette constructivité que tu prêches si bien...

lundi 7 décembre 2009

SiMax Messages : 7572

Autrement, le fait que Ev soit modérateur peut expliquer le fait qu'il intervienne pour faire respecter les règles. A savoir ici, respecter un minimum l'orthographe et l'ouverture d'esprit. Je pense pas qu'on puisse lui reprocher.

Reprenons...

En fait c'est surtout que Photoshop c'est payant

Et puis si tu sais pas utiliser Gimp ça va t'embrouiller je pense. Quand on commence en graphisme, il vaut mieux faire progressivement. Une fois que tu maîtrise Gimp et que la seule limite c'est le logiciel et pas toi, là tu passe à Photoshop, mais pas avant.

Pour ta page d'accueil, autant reprendre celle qui était là à la base et tenter de la modifier. Si t'as besoin qu'on t'explique comment faire tel ou tel effet, n'hésite pas à créer autant de sujet que nécessaire. Mais personne ne va te le faire directement, ça te ferais pas évoluer

lundi 7 décembre 2009

thevirgins Messages : 254

non non j'ai dis avant que un mec me fais l'image

lundi 7 décembre 2009

Page suivante »