vue L'instalation de Xnova ne se lance pas - Page 2
Kommunauty
Connexion
Inscription

L'instalation de Xnova ne se lance pas


razorback31 Messages : 28

oui le problémes est résolue. Le Xnova est désormais intsaler grace a virgins. Par contre sa serait bien que tu me dise quoi marquer lors de l'instalation, avec des screens par exemple que moi et ceux qui liront se sujets puissent le refaire si besoin.

Merci, ce serait vraiment sympas.

samedi 12 décembre 2009

thevirgins Messages : 254

bah a part ton hebergeur en anglais

y a écrit tous

juste des conseils

  • lors d'un copier bien vérifier que les espaces sot enlevé
  • [/*:m:3bz80su1]

  • tirer le localhost er remplacer par votre serveur sql
  • [/*:m:3bz80su1]

  • ne pas oublier les minuscules et majuscules
  • [/*:m:3bz80su1][/list:u:3bz80su1]

    sinon rien d'autre

samedi 12 décembre 2009

MaKubeX Messages : 18

Bonjour =)

Alors voilà , mon soucis est exactement le meme ...

J'ai bel et bien mes fichiers sur mon FTP , qui est herbé sur website.org

J'ai donc crée un projet , activé le FTP , MySQL , toussa , seulement , quand j'ai transferé les fichiers vers mon FTP a l'aide FileZilla (ça a été un succès aussi de ce coté vu que quand je me connecte a mon FTP tout est bon...) et bien une fois que je clique sur le sous domaine crée... Et bien j'obtiens une jolie page d'erreur , qui ressemble tout , sauf a ma page d'instal.

A vrai dire , je suis dans l'impasse. J'ai essayé ensuite de lancer l'instal direct a partir du FTP ... Seulement , là encore , j'obtiens une erreur. Peut etre un soucis vis-à-vis des champs de MySQL ?? Je n'en sais rien...

Je dispose aussi de WAMPServer , mais sur le tuto d'instal , j'ai lu que l'on en avait pas besoin...

Donc , je vous montre en image ce que j'obtiens quand je fais dans mon FTP et que je fais dans /instal

<a class="postlink" href="http://img192.imageshack.us/gal.php?g=alerte.jpg" target="_blank">http://img192.imageshack.us/gal.php?g=alerte.jpg</a>

Ca va faire 3h que je planche sur le problème , j'avoue tourner un peu en rond là

EDIT: En fait , je pense avoir trouvé ... Je suis un boulet. Honte sur moi et sur toute ma descendance... Le nom de l'hôte n'etait pas celui du site , et donc forcément ... Alors je refais une serie de test et si j'ai toujours des soucis ..

EDIT 2: Fausse joie , les deux noms etait différent mais renvoyait au meme sous domaine '

Pour vous montrez , j'obtiens ça :

jeudi 17 décembre 2009

thevirgins Messages : 254

euh je reconnais pas xnova dans ta manip

quel version as tu ?

jeudi 17 décembre 2009

MaKubeX Messages : 18

Je ne sais pas , comment on le voit ?

J'ai dl sur le tuto de SiMax , normalement ça devrait etre bon

jeudi 17 décembre 2009

MaKubeX Messages : 18

Bon , les nouvelles du front ..

Je me suis du coup servi de Wamp , et j'ai réussi a lancé l'instal, me connecter a la DB sauf que cette fois-ci , j'ai Apache qui cesse de fonctionner dès que je lance la page ...

Mais bon , Wamp c'est bien beau , mais c'est herberger sur mon pc .. Du coté de webserveur , toujours aucun changement xD

jeudi 17 décembre 2009

thevirgins Messages : 254

euh la version

bah tu l'as installée sur ton pc

et perso moi je préfèré pas répondre a tes questions j'ai la flemme de lire

et j'ai lus le début et je comprends rien a ton problème

bon allez tchao

jeudi 17 décembre 2009

MaKubeX Messages : 18

En gros : Quand je l'instal sur mon ordi ( a l'aide de Wamp) et bien celà fonctionne , j'ai réussi a l'installer (meme si Apache déconne et refuse de me donner la page login...)

Quand j'instal sur mon heberge (website.org) j'ai une page , et donc , impossible pour moi d'installer Xnova.

J'ai essayer de bidouiller , en entrant le nom du ftp dans la barre des taches , mais rien a faire...

Edit : Probleme résolu.

Celà venait de l'herbergeur , je pense qu'il y a eu un temps de mise en service ... Du coup , désolé pour la gene , ça aidera peut etre quelqu'un a résoudre son problème , tout ces pavés

jeudi 17 décembre 2009

Répondre Pour répondre, tu dois d'abord t'inscrire rapidement sur Kommunauty. Rejoins-nous vite !