vue L'instalation de Xnova ne se lance pas - Page 1
Kommunauty
Connexion
Inscription

L'instalation de Xnova ne se lance pas


razorback31 Messages : 28

eux voila, mon site a toujours un problème et je ne parviens donc toujours pas a lancer l'installation de Xnova, j'ai donc télécharger la version 0.9 et pareil sauf que maintenant l'adresse du site redirige vers une autres pages qui n'a rien a voir. j'ai donc tenter de trouver d'autres hébergeur mais impossible car beaucoup sont fermer comme olympes network ou France serv qui ne prends plus les Xnova.

lundi 7 décembre 2009

thevirgins Messages : 254

répond je t'envoie des mp

lundi 7 décembre 2009

razorback31 Messages : 28

si tu veux m'aider, ne le fait pas par MP mais ici car ce sujets pourra servir pour des personne qui auront le mémes problème et donc avoir directement la réponse à leur question sur ce sujets.

Merci de ton aide.

mardi 8 décembre 2009

SiMax Messages : 7572

Effectivement, c'est un bon état d'esprit ça

Donne nous l'adresse de ton jeu pour qu'on regarde ça.

mardi 8 décembre 2009

razorback31 Messages : 28

le lien vers le site y est dans mon premier post mias je le remets : http://www.battleunivers.hebergratuit.com

Mais de toutes façon je pense simax que tu ne pourras pas voir grand choses étant donner que le lien redirige sur un autres site.

mercredi 9 décembre 2009

SiMax Messages : 7572

Il y a une erreur 404 (page non trouvée). Ton compte a peut être été supprimé. Tu as encore accès au FTP ?

mercredi 9 décembre 2009

razorback31 Messages : 28

oui j'ai toujours l'acès au FTP, peut importe puis se que j'était sur hebergratuit qui semble avoir pas mal de problèmes, j'ai donc migrer vers WebHost qui parait plus sur avec notamment les Bacup, très utilie sur les jeux si l'hébergeur a des souci.

Je tente a nouveaux l'envoi vers le FTP au plus tard se Week end.

Donc voila le nouveaux lien du site :

http://www.battle-univers.webatu.com/

mercredi 9 décembre 2009

razorback31 Messages : 28

Voila l'installation se lance enfin mais je comprends pas, il y a des erreur sa me dits et voici les sreen, que doi je mettre ?

mercredi 9 décembre 2009

SiMax Messages : 7572

Encore des problèmes d'hébergeur malheureusement

vendredi 11 décembre 2009

thevirgins Messages : 254

non non simax

sont hebergeur a l'air foireux

moi j'aime pas mais sa venait pas de ça

c'est moi qui lui ai installé son jeu et c'est juste un problème de mise en place du mdp

le mot de passe du compte et celui de la bd

vendredi 11 décembre 2009

Page suivante »