vue Pourquoi se mettre au flash
Kommunauty
Connexion
Inscription

Pourquoi se mettre au flash


rei_66 Messages : 550

Ben perso je me suis mit au flash pas pour le boulot mais plutot pour m'amuser... C'est sure qu'il y en a qui vont me prendre pour un geek mais c'est vrai. J'étais dans le trip des stick figures..

Vous connaissez sûrement "animator vs animation" et ben j'adorai faite des truc pareils. Moi Je faisais des super clip avec comme music de fond Metal Gear Solid et tu voyait un mec "bon c'est t'est soit disant snake" qui tue tout le monde... Bon un petit peu surréaliste mais qu'est que j'adorai faire sa...

Quoi que maintenant j'ai plus le temps a le faire....

Celui la c'est pas moi qui l'ai fait mais qu'est que je l'adore. "animator vs animation"

<a class="postlink" href="http://fr.youtube.com/watch?v=qo1d6ttbAq8">http://fr.youtube.com/watch?v=qo1d6ttbAq8</a>

lundi 17 novembre 2008

Dawlin Messages : 3381

ça claque !

Moi je fais du flash parce que voilà, c'est tout j'avais envie de faire des anims et des jeux sympas, et des sites surtout

Maintenant j'ai plus trop d'idée, mais quand j'en ai une j'arrive à la réaliser alors c'est pas mal

lundi 17 novembre 2008

SiMax Messages : 7572

Bon bah c'est pas tout mais je vous annonce que je vais me mettre à FLASH

Je vois qu'il y a des experts de partout alors je vous harcellerai si j'arrive pas !

lundi 17 novembre 2008

Dawlin Messages : 3381

C'est ça ouais, et tu viendra chez moi le lundi aprem pour prendre des cours...

(c'est 10 000 de deutérium sur le Xnova, par heure)

lundi 17 novembre 2008

SiMax Messages : 7572

Marché conclu

lundi 17 novembre 2008

Ev Messages : 2173

Bon désolé mais je ne vais pas suivre la mode et rester dans mon ignorance.

Pourtant ça m'aurai plus les cours perso chez Dawlin,hein mon petit

lundi 17 novembre 2008

Dawlin Messages : 3381

tetete on mord pas !

lundi 17 novembre 2008

Répondre Pour répondre, tu dois d'abord t'inscrire rapidement sur Kommunauty. Rejoins-nous vite !