vue Nouveau : Rédaction améliorée
Kommunauty
Connexion
Inscription

Nouveau : Rédaction améliorée


SiMax Messages : 7572

Chacun a désormais son propre bureau de travail pour rédiger des articles ! Petit tour rapide.

1 : Créez vos brouillons

Commencez plusieurs articles en même temps, balancez vos idées en vrac, modifiez-les à tout moment. Vous êtes le seul à voir vos brouillons.

2 : Rédigez à plusieurs

Invitez des auteurs en indiquant simplement leur pseudo (à droite de la zone d'édition d'un article). Il est directement prévenu par MP et obtient le droit de modifier votre article.

3 : Publiez

Quand vous êtes satisfait, cliquez sur le bouton "proposer l'article". La modération s'occupe de relire, éventuellement de mettre en page et d'illustrer puis publie l'article.

4 : Mettez à jour

Dès que vous avez plus d'infos ou des corrections à apporter, vous pouvez éditer votre article qui reste listé dans l'onglet "Rédiger".

samedi 28 avril 2012

Mizur Messages : 6615

Wouhouhou, grosse classe

GG

Par contre attention les gars, si vous éditez en meme temps un meme article, c'est le dernier à appuyer sur le bouton "sauvegarder" qui imposera sa version. Répartissez bien vos horaires de travail pour pas empiéter sur le travail de autres sur un meme article

samedi 28 avril 2012

KaySix Messages : 494

Erreur

Vous devez être connecté pour pouvoir modifier un article.

J'ai ceci lorsque je veux éditer mon brouillon (qui n'a pas de titre ), alors que je suis connectée.

Sinon, ça a l'air très sympa !

mercredi 2 mai 2012 (Dernière édition mercredi 2 mai 2012)

Mizur Messages : 6615

ACTUELLEMENT LAISSEZ TOMBER LA CREATION D'ARTICLES

SiMax faisait des tests sur pas mal de choses pour ce tout nouveau système, malheureusement ça ne va pas pouvoir être finalisé tout de suite, c'est pas pratique pour créer de nouveaux articles et rédiger mais on n'a pas le choix pour l'instant :/ On arrangera ça dès qu'on pourra...

mercredi 2 mai 2012

Dynasthier Messages : 869

Comment ça avance ? =)

dimanche 2 décembre 2012

SiMax Messages : 7572

Normalement c'est fonctionnel. Et quand quelqu'un modifie un article, ça prévient les autres qui ne peuvent donc pas modifier en même temps.

Le top serait une modification avec tout le monde en direct type etherpad mais ça prendra un peu de temps à développer.

Tu avais des besoins particuliers ou une idée en tête pour ce système ?

dimanche 2 décembre 2012

Répondre Pour répondre, tu dois d'abord t'inscrire rapidement sur Kommunauty. Rejoins-nous vite !