vue bizarrerie de l'alimentation d'un pc portable
Kommunauty
Connexion
Inscription

bizarrerie de l'alimentation d'un pc portable


Fauwell Messages : 2

Bonjour,

Je viens de remplacer le connecteur d'alimentation relié sous la carte mère de mon "HP pavillon DV7 1201fef" et depuis, le pc ne démarre plus, tests effectués avec alim seule: _pas de voyant allumés, pas de bruit de ventilo ; _seulement avec la batterie, rien, mais cela est normal vu qu'elle est déchargée; _avec la batterie est l'alim il y a la LED de mise sous tension qui clignote sans interruption et le ventilo qui se met a tourner pendant une seconde puis qui se coupe, exactement comme les autres voyants qui se coupent eux aussi en même temps que le ventilo, sauf la LED de mise sous tension qui elle, continue de clignoter.

J'ai re-démonté entièrement le pc en pensant que j'avais oublié ou mal fait un branchement, mais ce n'est pas le cas.

Donc, voila pourquoi j'appelle à l'aide.

Merci d'avance de vos réponses.

Fauwell

samedi 28 avril 2012

Fauwell Messages : 2

Bonjour a tous,

J'ai finalement trouvé la cause.

Sans vouloir y croire, j'ai quand même amené l'alim a tester et elle est HS. Je ne pensais pas du-tout que la cause était l'alim vu que les voyants s'allumaient (1 seconde d'accord, mais ils s'allumaient quand même), comme quoi avant de se creuser trop les méninges, il faut avancer par étapes, même si nous sommes convaincu d'une chose, nous ne sommes pas infaillibles.

Je vous dis a + sur de futurs tutoriaux

Fauwell

samedi 28 avril 2012

seca88 Messages : 1

Bonjour tout le monde,

Je te félicite Fauwell d’avoir résolu ton problème sans l’aide d’une tierce personne. Tu es vraiment débrouillard et intelligent ! Bravo ! Justement, j’avais un problème d’alimentation et j’ai fait comme Fauwell mais je suis tombé sur un revendeur, easybatteries, qui m’a aidé à résoudre rapidement mes problèmes.

Vive le net !

vendredi 5 avril 2013

Ryu Messages : 1973

Un seul message, et dla pub dedans... Joli joli.

vendredi 5 avril 2013

Répondre Pour répondre, tu dois d'abord t'inscrire rapidement sur Kommunauty. Rejoins-nous vite !