vue Work Flow project pour Bagheerha - Page 3
Kommunauty
Connexion
Inscription

Work Flow project pour Bagheerha


Mizur Messages : 6615

Nan, j'utilise pas Ile de France parce que c'est foireux et qu'on peut rien modifier...

Ben perso c'est pas grave, prend ton temps... (Pas 1 mois quand même) pour réussir a faire un truc bien! Au fait... C'est quoi ton adresse MSN? Par MP stp parce que SiMax sinon il va tout casser... >.<

mercredi 19 novembre 2008

SiMax Messages : 7572

De 1 les MP ne sont pas encore en place (je suis entrain de les mettre) et de deux c'est pas trop trop esprit communautaire tout ça...

mercredi 19 novembre 2008

rei_66 Messages : 550

hmmmm je pense savoir se que tu cherche je vais voir si j'y arrive a en faire mais c'est sure que avec flash seulement.

Je vais m'y mettre... Sa vas galérer..... :embarassed:

Merci Rey pour ces Work Flow ! je vais m'y plonger !

_________________

[Bagheerha ] <a class="postlink" href="http://www.bagheerha.e3b.org/">http://www.bagheerha.e3b.org/</a>

j'espere que sa vas t'aider sinon je t'enverai d'autre version en utilisant d'autre méthode de work flow...

mercredi 19 novembre 2008 (Dernière édition mercredi 19 novembre 2008)

Mizur Messages : 6615

Ben si, parce que si j'ai besoin de joindre en urgence quelqu'un, et que je peux pas aller longtemps sur l'ordi, ou si je suis en vac, ou alors si lui ne peut pas aller longtemps sur l'ordi... Ben c'est pratique, en un clique t'as le message...

Rei_66: En fait tu peux utiliser ce que tu veux comme langage! Du moment que c'est autonome sur une clef USB, c'est parfait!

mercredi 19 novembre 2008

rei_66 Messages : 550

Le seul truc que je te garantis que sa vas marcher sur PC mais pour les Mac je vais rien te garantir...

mercredi 19 novembre 2008

rei_66 Messages : 550

Le seul truc que je te garantis que sa vas marcher sur PC mais pour les Mac je vais rien te garantir...

mercredi 19 novembre 2008

SiMax Messages : 7572

Dans ce cas t'as pas complètement compris l'utilité d'un forum

Un forum c'est pas un annuaire d'adresse MSN mais un endroit où il y a de l'entraide et où tout le monde peut en profiter

mercredi 19 novembre 2008

Mizur Messages : 6615

Bon SiMax on en parle sur MSN, pas la peine d'en parler ici...

*Et oui quelle ironie! Sur MSN!*

Ben Rei_66, vraiment c'est pas grave, sur PC c'est le plus courant donc Mac c'est pas très grave!

mercredi 19 novembre 2008

Mizur Messages : 6615

Rei_66 tu penses que c'est possible?

Ca prendrais combien de temps?

*Et oui double post je sais, mais pas le choix, ce coup là il y avait pas "éditer"...*

mercredi 19 novembre 2008

Répondre Pour répondre, tu dois d'abord t'inscrire rapidement sur Kommunauty. Rejoins-nous vite !