vue Work Flow project pour Bagheerha - Page 2
Kommunauty
Connexion
Inscription

Work Flow project pour Bagheerha


Mizur Messages : 6615

Pardon pour le double post maisma DS gere mal l'edition... C'était pour dire que graphiquement aussi c'est plus agréable...

mardi 18 novembre 2008

Dawlin Messages : 3381

ah mais oui... bien sûr... Ok je comprends mieux maintenant...

Euh juste un truc si SiMax pouvait m'aider un peu pendant que je code le flash il me faudrait les codes PhP... si ce n'est pas trop demander

mardi 18 novembre 2008

Mizur Messages : 6615

Waw cool merci! Ben c'est chouette! Si vous y arrivez, ca serait sympa!

mardi 18 novembre 2008

Bagheerha Messages : 111

Merci Rey pour ces Work Flow ! je vais m'y plonger !

mardi 18 novembre 2008

Mizur Messages : 6615

Sinon concernant le programme USB, je vais vous filer un programme que le conseil d'administration d'ile de France nous a filé! Pour clef USB! En flash, tout marche et c'est excellent, par contre il faudrait le modifier (si possible je ne sais pas) pour pouvoir rajouter des logiciels portables, modifier les icones, le theme graphique qui est nul a chi** (Marqué "Ile de France" partout, non merci... >.< ), je l'upload, mais ca ne va etre bon que dans... 45 minutes je pense...

Et oui, compressé, mais 230 Mb, avec les logiciels portables et tout, pour que vous voyez comment tout fonctionne...

mercredi 19 novembre 2008

Dawlin Messages : 3381

Ok mais si il n'y a aucun fichier .fla ou .as c'est mort.

Mais ça nous enlèverait une bonne épine du piey

mercredi 19 novembre 2008

Mizur Messages : 6615

C'est un programme en .exe...

mercredi 19 novembre 2008

Dawlin Messages : 3381

c'est mort c'est pas exploitable pour nous... dis c'est quoi la version du player qu'il faut avoir pour le lire

mercredi 19 novembre 2008

Mizur Messages : 6615

Aucune idée... >.<

Arf... Ah c'est bete... Va falloir que vous fassiez sans... Allez, je m'en fiche que ca rame un peu au debut, ou qu'il faille faire un serveur interne, etc... Faites comme vous pouvez...

mercredi 19 novembre 2008

Dawlin Messages : 3381

Ok mais je commencerai pas avant ce WE, et j'ai d'autres projets, qui sont à priorité plus élevée (parce que scolaires ) en cours, donc euh ben tu l'auras pas avant... pfiouuu, 2 semaines.

En attendant gère comme tu peux avec ton truc de l'île de France

mercredi 19 novembre 2008

Page suivante »