vue Work Flow project pour Bagheerha - Page 1
Kommunauty
Connexion
Inscription

Work Flow project pour Bagheerha


SiMax Messages : 7572

L'avantage c'est que ça se lance direct, qu'en un clic on a tout le contenu de la clé USB et que c'est plus style

lundi 17 novembre 2008

Mizur Messages : 6615

Mais non justement pas celle de windows! Tu créé une interface, avec au milieu la "liste" (ben oui pas les uns sous les autres, t'arranges pour que ca prenne la place sur la page) des dossiers principaux, quand on clique dessus, il y a les sous rubriques, etc... Qui se créent en fonction des dossiers que j'ai mis où enlevés sur la clef bien sur...

Ben SiMax, pourquoi pas, mais avec le flash c'est un peu plus animé non? Ou alors tu sais le faire en html?! >.< Sans php ca va pas etre très pratique, et puis t'es vachement occupé, c'est pour ca que je t'avais pas contacté pour ca

lundi 17 novembre 2008

SiMax Messages : 7572

Ça va c'est vite fait ce genre de truc. Par contre je sais pas si c'est possible de faire selon les fichiers qu'il y a dessus

lundi 17 novembre 2008

Mizur Messages : 6615

Ah ben c'est ce que je cherche justement... Mais t'arives a faire un truc sympa qui marche, stp hesites pas a te lancer! Pour le moment t'occupes pas du graphisme, juste vite fait, une beta quoi... Bon ben si tu veux bien te lancer j'attends ta démo >.< Merci en tout cas!

lundi 17 novembre 2008

Dawlin Messages : 3381

si tu veux absolument du Flash, en couplant Flash + PhP c'est possible...

Mais le problème c'est qu'il va te falloir un mini-server en appli portable sur ta clé, et bon...

Sinon franchement si tu passe un bon coup de balai, devrait pas y avoir de problème niveau rangement...

mardi 18 novembre 2008

Mizur Messages : 6615

Nan mais si tu veux pas le faire dis le, j'ai deja expliqué pourquoi je voulais cette interface, et si vous faites faire des formulaires comme ca a tous les membres qui font des demandes ca va pas le faire, donc oui? ou non? C'est tout, c'est simple, la technique employée ne m'interesse pas, c'est le resultat qui compte... Si ca met pas 1h a charger, du moment que ca marche je suis preneur... >.<

mardi 18 novembre 2008

Dawlin Messages : 3381

Je vais essayer...

Mais en fait tu nous demande de refaire l'interface windows en plus joli, donc si c'est le bordel fichier sur ta clé de toute manière ça change rien...

Enfin bon j'essaie mais il te faudra une appli serveur local portable... et je sais pas où ça se trouve...

mardi 18 novembre 2008

Mizur Messages : 6615

Ben heu ok fais une beta je te dirais s'il quelque chose a modifier...

Par contre, j'aimerais que ca soit complet, et que j'ai pas des trucs que je connais pas a chercher ailleurs... >.<

Sinon, c'est pas windows en mieux, c'est le meme principe, sauf que par exemple les gros dossiers que je pourais créer comme "savs", "logiciels portables", ou "tutos" soient mieux agencés... Tu vois? Ca serait long a faire?

mardi 18 novembre 2008

Dawlin Messages : 3381

Long nan une fois que tu sais lister un dossier ya aucun problème...

mais je comprends pas la différence avec Windows, et ça :

Mizur :

les gros dossiers que je pourais créer comme "savs", "logiciels portables", ou "tutos" soient mieux agencés

mardi 18 novembre 2008

Mizur Messages : 6615

Ben par exemple je lance le programme, sur la page d'accueil il y a les principaux dossiers, avec un titre pour chaque dossier, et un résumé des sous dossiers qu'il y a dedans, après dans un sous dossier, ca t'affiche ce qu'il y a dedans, images, texte, etc... Et là je peux avoir accès a ses propriétés rapidement et le lancer... Aussi sur la page d'accueil pourrait y avoir des liens internet que j'y aurais mis, des accès directs a des logiciels portables de la clef, etc... Tu vois? C'est faisable? >.<

mardi 18 novembre 2008

Page suivante »