vue Probléme de selection fichier - Page 1
Kommunauty
Connexion
Inscription

Probléme de selection fichier


Aesma Messages : 109

Apprendre l'ASM en cours

Raaah j'aurais aimé le faire ça tient !

Ceci dit, un simple programme C, une injection de dll dans explorer.exe et c'est jouer

mercredi 25 avril 2012

Misterwalt Messages : 33

Je me suis renseigner et pourquoi avast n'est pas fiable contrairement aux autre antivirus que tu ma citer ? Besoin de conseil

mercredi 25 avril 2012

Mizur Messages : 6615

Petit comparatif des anti-virus gratuits

mercredi 25 avril 2012 (Dernière édition mercredi 25 avril 2012)

Misterwalt Messages : 33

Donc je reste avec avast . Alors que je me promener avec firefox et entre deux un jeux en ligne et msn d'allumer , quand j'ai voulu tout arrêtez il voulai plus que j'éteigne msn et évidement je ne pouvais plus cliquer sur fichier du bureau..... ><

mercredi 25 avril 2012

Misterwalt Messages : 33

Je crois que qu'il va partir chez un réparateur informatique.. Ça coute cher ca ?

mercredi 25 avril 2012

Aesma Messages : 109

Je me suis renseigner et pourquoi avast n'est pas fiable contrairement aux autre antivirus que tu ma citer ?

Attention walt', je ne t'ai pas dit que Avast n'est pas fiable, je te les personnellement déconseillé (de plus, tu tourne avec Avast présentement), tu fais ce que tu veux de ton coté mon avis est un avis comme un autre

Par simple curiosité, pourrais tu me donner la source de ton bulletin s'il te plait

De plus, tu me parle de détection de menace (pas beaucoup -> 7009), et je t'ai conseillé des AV's en fonction de leur complémentarité.

Un antivirus ne sert pas à grand chose vue que maintenant, tout ce joue sur les nouvelle menace.

Je te conseil des AV's en fonction de leur capacité a prévoir cette nouvelles menaces.

mercredi 25 avril 2012 (Dernière édition mercredi 25 avril 2012)

Misterwalt Messages : 33

C'est quoi un bulletin ? Je complète déjà avec Ccleaner , galry utilie et malware .. Quoi d'autres ?

mercredi 25 avril 2012

Aesma Messages : 109

C'est l'image comparatif des antivirus que tu as mit sur le forum

mercredi 25 avril 2012

Misterwalt Messages : 33

http://www.clubic.com/antivirus-securite-informatique/logiciel-antivirus/avast/article-470336-1-avast-antivirus-gratuit-6.html

mercredi 25 avril 2012

Aesma Messages : 109

Ahahaha, merci

mercredi 25 avril 2012

Page suivante »