vue Facebook piraté, impossible de le récupérer ! :( - Page 1
Kommunauty
Connexion
Inscription

Facebook piraté, impossible de le récupérer ! :(


Mizur Messages : 6615

On ne peut pas pirater des comptes facebook, tu peux lire les autres réponses données plus haut

lundi 14 mai 2012

Vince Messages : 2

Ah d'accord. Cela veut dire que c'est forcément une personne qui me connait qui est aller sur mon compte ?! Mais personne connait mon mot de passe..

mardi 15 mai 2012

Ryu Messages : 1973
Ryu :

Ce qui se passe généralement sur Facebook, c'est un de tes "contacts" qui te demande de remplir un formulaire ou autre sur le net à sa place parce que pour une raison ou une autre il n'y arrive pas. Ensuite il trouve une raison de te faire aller sur la page hotmail pour que tu ailles sur ton compte (pour te faire voir une vidéo ou autre par exemple). Le problème est que le site qu'il t'a envoyé, même s'il ressemble en tout point à celui de microsoft, ne l'est pas, ce n'est pas l'adresse officielle. De là tu as quand même entré ton mot de passe et ton e-mail ce qui donne aux personnes derrière tout ça tous les moyens pour se connecter à ton Facebook et en changer le mot de passe.

Eh bien évidemment, ce n'était pas vraiment l'ami qui t'as demandé de faire tout ça mais quelqu'un s'étant déjà emparé de son compte de la même manière, et aussi probablement celui qui a ton compte maintenant.

À savoir qu'on ne hack pas facebook, y'a juste un peu trop de stupidité de la part des utilisateurs (ici, toi) quand ils l'utilisent. Et je t'assure que c'est la seule façon de se faire "pirater" ou encore "hacker" son compte. Cela s'appelle le Phishing.

Pour finir: Il est normal que tout soit changé: mot de passe, question secrète etc... Si ils ont accès à ton adresse mail. Et parallèlement, tous tes autres comptes sur tous les autres sites sur lesquels tu t'es enregistré avec cette adresse sont en danger.

mardi 15 mai 2012 (Dernière édition mardi 15 mai 2012)

Répondre Pour répondre, tu dois d'abord t'inscrire rapidement sur Kommunauty. Rejoins-nous vite !