vue j'ai un probléme avec bootbooster
Kommunauty
Connexion
Inscription

j'ai un probléme avec bootbooster


k1000 Messages : 2

Bonjour,

j'ai supprimer un fichier qui servait pour fair fonctionner la wifi alors je veut restaurer mon netbook asus eeepc 900 mais au démarrage quand je presse F2 le bios setup utility s'affiche et sur un site j'ai vu que il fallait désactiver le bootbooster mais je n'est pas cette option.

dites moi comment le restaurer et si c'est nécéssaire ?

merci

samedi 21 avril 2012

Aesma Messages : 109

salut!

j'ai supprimer un fichier qui servait pour fair fonctionner la wifi

Alors ton problème : tu voudrais récupéré ta connexion wifi, mais tu as supprimé des fichiers c'est ça ?

Tu as supprimé quelle fichiers ?? (car autant tu as supprimé les drivers de ta carte...dans ce cas tu pourra les télécharger sur le site du fabriquant).

PS : bootbooster ??? wifi ?? suppression ?? je crois pas qu'il y ai un rapport (tu pourrais nous fournir le site ou tu as trouvé cette astuce ?)

dimanche 22 avril 2012 (Dernière édition dimanche 22 avril 2012)

k1000 Messages : 2

Bonjour,

aidez moi Svp

j'ai supprimer le fichier athéros pour la wifi ... j'ai tout essayer même de télécharger des application pour le récuperer , j'ai essayer des formater mon ordi , je l'ai même retélécharger le fichier (j'ai réussie)

sauf que je n'arrive pas a l'installer et pour l'installer il faut le mettre a jour mais sur mon pc il faut internet et comme le fichier que j'ai supprimer servait pour la wifi je ne peut pas

dites moi comment fair Svp ou ce que je doit fair

jeudi 26 avril 2012

Répondre Pour répondre, tu dois d'abord t'inscrire rapidement sur Kommunauty. Rejoins-nous vite !