vue Films dans le temps (comme Time Out) - Page 1
Kommunauty
Connexion
Inscription

Films dans le temps (comme Time Out)


Nicolas746 Messages : 1668

Muklesur pour les musiques aussi y'a un topic et meme si sa part en debat, si tu poses une question dans le forum bon film t'auras t'as reponse

vendredi 20 avril 2012

muklesur Messages : 746

a ok je vais poster tous cela la-ba

vendredi 20 avril 2012

SiMax Messages : 7572

Salut !

Je viens de voir Mr Nobody et ça devrait correspondre à ce que tu recherches. C'est un peu dans le style de l'Effet Papillon, c'est différentes hypothèses de vie. J'en dis pas plus !

vendredi 27 avril 2012 (Dernière édition vendredi 27 avril 2012)

Nicolas746 Messages : 1668

Mr nobody est vraiment pas mal mais un peu bizarre aussi mais j'ai grave aimé.

vendredi 27 avril 2012

SiMax Messages : 7572

Ah oui, c'est bizarre mais c'est justement pour ça que c'est sympa. C'est pas un film où tu comprends tout (et même la fin) dès la huitième minute

vendredi 27 avril 2012

Dawlin Messages : 3381

Alors, comme ça au hasard, je dirais :

  • Retour vers le futur (déjà proposé mais immanquable)
  • Lola Rennt
  • Toto le Héros (qui est sans SF et sans retour dans le temps mais avec beaucoup de Flash back et une chronologie un peu chamboulée.
  • Source Code, si je me souviens bien doit un peu traiter le sujet

Voilà, je pense que les deux du milieu ne sont pas forcément ton genre de film (au vu de ce que tu laisses paraître sur le forum) mais je pense que tu aimerais bien le dernier

samedi 28 avril 2012

SiMax Messages : 7572

Ah oui, Source Code est sympa ! C'est un mélange entre Inception et l'Effet Papillon. Et même si certains disent que c'est très américain et parfois prévisible, ça reste un film original

samedi 28 avril 2012

Dawlin Messages : 3381

Il faudrait peut-être que je le voies un jour

samedi 28 avril 2012

Lucas Messages : 830

En fait Source Code n'est pas vraiment axé autour de voyages dans le temps, mais plus dans l'utilisation d'un souvenir, d'un moment précis. C'est néanmoins un film très bien que je recommande à tout le monde (avec un Jake Gyllenhaal juste parfait)

lundi 30 avril 2012

muklesur Messages : 746

code source ... déja vu mais merci de la liste

samedi 5 mai 2012

Page suivante »