vue Films dans le temps (comme Time Out)
Kommunauty
Connexion
Inscription

Films dans le temps (comme Time Out)


muklesur Messages : 746

Salut a tous ,

j'aurais juste deux petite questions a poser a tout ceux qui pourront m'aider [ et je leur en remercie d'avance ]

Premièrement , j'aimerais savoir si quelqu'un aurait des musiques ou melodies a la rocky ?

Deuxièmement , puisqu'on est sur la section " discussion general " , je me demandais si vous n'auriez pas des films a me conseiller ( je sais , je sais , il y a deja un topic la dessus mais la ou ça diverge c'est que je me demandais si vous n'auriez pas des films ou il y a des voyage dans le temps ou qui ont un rapport avec le temps - un peu comme time out , d'ou le titre) . Toute proposition est la bienvenu , mieux vaut trop que pas assez , merci d'avance .

Bonne journée a tous

jeudi 19 avril 2012 (Dernière édition vendredi 20 avril 2012)

Mizur Messages : 6615

1- Le warez est interdit et on n'en parle pas ici

2- Tu peux demander ça plutot dans ce thread : http://www.kommunauty.fr/forum/4686-bon-film/ après en dehors de Retour vers le futur je ne connais aucun bon film qui joue avec le temps

jeudi 19 avril 2012

muklesur Messages : 746

qu'est ce que le warez ?

" Retour vers le futur " , merci pour l'info , c'est noté , mais au debut j'ai voulu demandé " la-ba " mais apres j'ai pensé que c'etait un peu le bazar puisqu'il y avait de tout et j'ai préférer en faire un specifique .

jeudi 19 avril 2012

Mizur Messages : 6615

1- http://www.urbandictionary.com/define.php?term=warez

2- Yep, m'enfin Retour vers le futur, qui est une trilogie, est quand même un grand classique

jeudi 19 avril 2012

muklesur Messages : 746

Euh dis mizur , ton site est en anglais non ?

*j'ai edité le sujet*

jeudi 19 avril 2012 (Dernière édition jeudi 19 avril 2012)

Aesma Messages : 109

yop !

bah voui, c'est en anglais

Et hop la traduction

Pour les films, tient si ça peu t’aiguillai un peu

jeudi 19 avril 2012

muklesur Messages : 746

Merci aesma , mais c'est un vaste mais j’essaierais de m'ne sortir mais je ne sais pas pour vous , mais je deteste regarder des films de l'epoque , je ne regarde que les filmes sortis ces 3 derniers années . Sinon personne n'aurait des musiques ou melodies a la rocky ?

jeudi 19 avril 2012 (Dernière édition vendredi 20 avril 2012)

muklesur Messages : 746

p.s: j'ai un fichier .mkv , c'est la meme chose que un fichier avi en gros ou il faut un logiciel specifique pour le lire sachant que je suis sous linux ?

vendredi 20 avril 2012

Aesma Messages : 109

bah vlc le lis normalement

vendredi 20 avril 2012

muklesur Messages : 746

Merci Aesma .

vendredi 20 avril 2012

Page suivante »