vue Alexis - Page 1
Kommunauty
Connexion
Inscription

Alexis


SiMax Messages : 7572

Bah le sujet est clos, d'un commun accord on a fermé son compte.

Ses messages sont conservés pour éviter les gros trous dans les discussions quand même

Quel caractère celui-là ma parole...

[Edit de ] : c'était un dernier hommage

mardi 17 novembre 2009

Dawlin Messages : 3381

Ok, c'est dommage parce qu'il avait l'air de s'y connaître. Mais après c'est vrai qu'il était pas très sociable

mardi 17 novembre 2009

SiMax Messages : 7572

Bah c'est ce qui gâche un peu tout en fait Le truc bien c'est la bonne humeur quand même

mardi 17 novembre 2009

Mizur Messages : 6615
Alexis :

Et non, je suis pas " fan " de hardware faudrait que Mizur essaie de comprendre un minimum ce que je lui explique.

J'aime ça "JE VEUX APPRENDRE L'OVERCLOCKING!", mais sinon, aucun rapport avec le hardware c'est sûr  :mellow:

mardi 17 novembre 2009

SiMax Messages : 7572

Bah maintenant on est débarrassés on va dire On peut reprendre nos activités geekissimes

mardi 17 novembre 2009

Mizur Messages : 6615

C'est sur que bon, il a essayé de m'expliquer qu'il connaissait bien le milieu underground, mais qu'il trouve pas de site vraiment approfondi valable! Faudra qu'il m'explique comment il fait!...

mardi 17 novembre 2009

SiMax Messages : 7572

Ah bah effectivement il faut le faire

C'est vrai qu'on parle pas des trucs trop underground mais bon, on n'empêche personne de lancer des sujets sur la sécurité informatique et l'overcloaking dans le forum

mardi 17 novembre 2009

Mizur Messages : 6615

En meme temps je comprend, si c'est pour qu'a un moment y ai des incrustations genre "OLOL cé koi le overcloquing?"... Et puis ce genre de truc, à part Eard qui maitrise un peu, on a pas les connaissances... Et si on ralliait un site d'hardware...?

mardi 17 novembre 2009

SiMax Messages : 7572

Bah après c'est vrai que le risque c'est l'invasion des sujets plus poussés mais c'est possible qu'ils ne viennent pas squater Regarde sur les gros forums ya de tout, des débutants et des pros, et ça marche quand même

mardi 17 novembre 2009

Mizur Messages : 6615

Mais nous on est pas encore un groooos forum, du coup, c'est assez hard, parce que tout le monde connait tout le monde et ce que tout le monde dit!

mardi 17 novembre 2009

Page suivante »