vue Alexis
Kommunauty
Connexion
Inscription

Alexis


SiMax Messages : 7572

Salut !

Je fais ce petit sujet car Alexis à l'air de beaucoup s'y connaitre en informatique.

Vu que sur certains sujets tu t'énerve assez vite parce qu'on a du mal à te comprendre, je propose que tu n'aille aider que dans les sujets où tu es sur de pouvoir aider sans que ça te prenne la tête. Je comprend que ça peut être pénible d'aider des personnes qui ont beaucoup de mal à comprendre. Mais c'est inutile de mettre juste des messages assez méchants, donc laisse passer ces sujets-là.

Mais pour pas que tu t'ennuie, et vu que tu as pas mal de connaissances, ça serait cool que tu lance des sujets par exemple dans la catégorie Matériel/OS ou sécurité vu que c'est tes domaines préférés on dirait. Alors là, il y aura normalement des personnes qui comprendront (au moins un minimum pour que ça se transforme en discussion intéressante) et ça permet à tout le monde de s'améliorer.

Et pour les sujets, même si ça part dans le hacking, n'hésite pas à lancer quand même les sujets, n'aie pas peur. Au pire j'effacerais les sujets qui ne peuvent pas rester publics (ou je les déplacerais dans un autre endroit... )

lundi 16 novembre 2009

Mizur Messages : 6615

Je crois qu'Alexis a deja bien bouffé de mon discours par MP a ce sujet

lundi 16 novembre 2009

SiMax Messages : 7572

Si c'est pas de la coordination de la modération ça

Non mais là c'est surtout pour pas qu'il s'ennuie, et qu'au passage il évite de trop se prendre la tête avec les autres, histoire de mélanger savoirs et bonne ambiance.

lundi 16 novembre 2009

Alexis Messages : 88

Non. Mais si je dits rien certains vont rester dans leur délies ( la preuve, même en prouvant que non certains croient encore leurs conneries ). Et non, je suis pas " fan " de hardware faudrait que Mizur essaie de comprendre un minimum ce que je lui explique.

Bref non je ne dirais pas " rien " quand je verrais des bêtises sur le forum non mais comment voulez-vous qu'ils apprennent ?

Si comme vous dîtes on dit rien il vont continuer à planer et déjà que la scène française en informatique est assez basse. J'aimerais mieux être anglais moi tiens.

Bref. Pour les sujets intéressants on verra.

mardi 17 novembre 2009

Ev Messages : 2173

Oui nous sommes tous des abrutis en informatique. Mais comparé à certains, on est toujours plus fort ou plus faible. C'est pas pour autant qu'il faut dénigrer les faibles, ou se soumettre au plus fort. Et pour ce qui de l'enseignement de l'informatique, c'est pas parce que ( par exemple ) certain pense qu'un hacker c'est un gros méchant pirate, on va pas leurs balancer direct les 48 milliards de type de pirate qu'il peut exister en informatique.

mardi 17 novembre 2009

Alexis Messages : 88
Ev :

d'une balise en C.

Connais pas. Bref, quelqu'un aurait-il l'amabilité de supprimer mon compte et mes postes ?

mardi 17 novembre 2009

Ev Messages : 2173

On va pas Supprimer tes postes pour ton plaisir. RElis la charte si ça te fais plaisir.

mardi 17 novembre 2009

Alexis Messages : 88

Hmm au moins mon compte ?

mardi 17 novembre 2009

Ev Messages : 2173

A voir avec Simax.

mardi 17 novembre 2009

SiMax Messages : 7572

Bah si certains se trompent et que tu peux leur expliquer gentiment sans se foutre d'eux c'est super. Mais si tu peux pas, évite

Si tu veux on peut bien sur supprimer ton compte (tout en conservant les messages pour éviter des gros trous au milieu des discussions).

C'est bien dommage que tu n'aie pas réussi à apprendre la tolérance. Je trouve ça beaucoup plus important que tout ce que tu peux savoir en informatique. Après, on peut pas te forcer à devenir tolérant ! Mais bon, c'est bien d'avoir des connaissances mais il faut savoir quoi en faire... Je trouve que se la péter et casser tout le monde c'est pas un bon usage... Après, chacun sa vision des choses !

Si un jour tu décide d'être tolérant et d'utiliser tes connaissances autrement, Kommunauty sera toujours là. Tu as mon adresse MSN si tu veux que je débloque ton compte

mardi 17 novembre 2009

Page suivante »