vue MOD vaisseau extracteur - Page 1
Kommunauty
Connexion
Inscription

MOD vaisseau extracteur


Ryu Messages : 1973

Sérieusement je ris, je visite vraiment pas souvent le forum Xnova mais là j'suis pas déçu !

1 an après... Rien que pour ça, que quelqu'un aide ce pauvre Kara. (à moins que ça ne soit qu'un joli ptit kwak de Kommunauty )

vendredi 24 mai 2013

Kara Messages : 24

oui j'ai due m'absenter pour des raisons de santé, désolé

je vous ai quand même joint le fichier pour ceux que ça interesse

samedi 25 mai 2013

sheppard Messages : 169

ah ok c'est normal la santé avant tout...

samedi 25 mai 2013

Homer Messages : 1925

en tout cas tu es réglo

dimanche 26 mai 2013

Kara Messages : 24

y'a pas de problème, vous ne pouviez pas savoir

dimanche 26 mai 2013

Soulost Messages : 18

Vaut mieux tard que jamais essaye de voir si il n'y a pas quelque chose qui pose problème avec l'id 224 de ton nouveau vaisseau. Genre si y'a pas un 223 quelque par.

dimanche 23 juin 2013

Dudule Messages : 17

Même un ans après, pour déboguer mes extracteurs sur xNova 2009.4 j'ai lu des sujet bien plus vieux que ça =)

Kara :

seulement quand j'envoie mon VE sur une position vide, j'ai un message d'erreur me disant

que la planète ne peut actuellement pas être identifiée

Je viens de corriger un bug de phalange, en interdisant par modification de l'URL de phalanger une position vide.

J'ai retrouver le module dans flotten3.php ( je suis sous xNova 2009.4 ).

En fait en gros, ca recherche dans la BDD ( game_planets ) une planète, si le array retourné est vide ( donc la planète est vide ) je fait tel chose.

Bref, il faut faire attention dans ton flotten3.php que tu soit pas bloqué par ce bout de code ! Il doit surement y être pour interdire d'attaquer une position vide et autoriser une colonisation.

lundi 24 juin 2013

Sc0rpio Messages : 110

Bjr tous le monde je cherche a remplir les soutes des extracteurs au fur et a mesure de l'extraction cela est il possible ou pas ??

Si oui une aide serais la bienvenue... lol

lundi 13 février 2017

Homer Messages : 1925

Salut,

tout est possible !

De mémoire, la durée d'extraction est défini, donc, en cas de retour, tu rempli en fonction du temps passé...

Pour cela tu n'as qu'a modifier le code qui injecte les ressources lors du retour.

lundi 13 février 2017

Sc0rpio Messages : 110

Le code qui est présent ici remplis les soute par random c'est ca ???

lundi 13 février 2017

Page suivante »