vue MOD vaisseau extracteur
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MOD vaisseau extracteur


Kara Messages : 24

Bonjour,

j'ai regardé le tuto concernant les VE sur xnova, seulement j'aimerai l'adapter sur 2 moons

j'ai crée, le vaisseau : 224=> vaisseau extracteur

le bâtiment, et la tech ( vars.php & tech.php) ok

je les ai ajouté dans la BDD

dans class.FleetFunction.php j'ai :

if (!$UsedPlanet) {
if ((isset($MissionInfo['Ship'][208]) || isset($MissionInfo['Ship'][224]))&& $MissionInfo['planettype'] == 1 && !CheckModule(35))
$missiontype[7] = $LNG['type_mission'][7];
                                        $missiontype[12] = $ LNG['type_mission'][12];   /* j'ai rajouté la mission extraction  */                                                   

j'ai une mission : MissionCaseExtraction.php

seulement quand j'envoie mon VE sur une position vide, j'ai un message d'erreur me disant

que la planète ne peut actuellement pas être identifiée

mercredi 11 avril 2012

damiendu360 Messages : 5

Bonjour, j'ai crée un jeux xnova révolution 5.1 mai tout marche bien sauf les vaisseaux qui marche pas svp qui pourée m'aide .

mardi 8 mai 2012

Kimitsu Messages : 87

Tu viens pourrir les sujets des autres Damien ? Crée un nouveau sujet !!

mercredi 9 mai 2012

stryker Messages : 367

laisse tombé j'ai l'impréssion il comprend rien il ne savait meme pas ce que ça voulait dire un fichier a la racine

mercredi 9 mai 2012

Kimitsu Messages : 87

Ah lol... Moi maintenant je m'abstiens à pourrir le sujet de Kara .

mercredi 9 mai 2012

Soulost Messages : 18

Pourrait tu afficher ton fichier : MissionCaseExtraction.php qu'on ai tous les éléments pour pouvoir t'aider ? Merci

jeudi 10 mai 2012

Kara Messages : 24

salut Soulost,

avec beaucoup de retard :

<?php

/**
 * MissionCaseExtraction.php
 *
 */


// ----------------------------------------------------------------------------------------------------------------
// Mission Case 12: -> Extraction
//
class MissionCaseExtraction extends MissionFunctions
{
const CHANCE = 70;
const CHANCE_SHIP = 0.25;
const MIN_FOUND_METAL = 1300000;
const MAX_FOUND_METAL = 127000000;
        const MIN_FOUND_CRISTAL = 1000000;
const MAX_FOUND_CRISTAL = 100000000;
        const MIN_FOUND_DEUTERIUM = 800000;
const MAX_FOUND_DEUTERIUM = 80000000;
const MAX_CHANCE = 90;

function __construct($Fleet)
{
$this->_fleet = $Fleet;
}

function TargetEvent()
{
$this->UpdateFleet('fleet_mess', 2);
$this->SaveFleet();
}

function EndStayEvent()
{
global $LANG;
$LNG = $LANG->GetUserLang($this->_fleet['fleet_owner']);
$chance = mt_rand(0, 100);
if($chance <= min(self::MAX_CHANCE, (self::CHANCE + $this->_fleet['fleet_amount'] * self::CHANCE_SHIP))) {
$ExtCapacity         = mt_rand(self::MIN_FOUND_METAL, self::MAX_FOUND_METAL);
                $ExtCapacity         = mt_rand(self::MIN_FOUND_CRISTAL, self::MAX_FOUND_CRISTAL);
                $ExtCapacity         = mt_rand(self::MIN_FOUND_DEUTERIUM, self::MAX_FOUND_DEUTERIUM);

                $farray = explode(";", $this->_fleet['fleet_array']);
$FleetPoints = 0;
$ExCapacity = 0;

foreach ($farray as $Item => $Group)
{
if (empty($Group)) continue;

$Class = explode (",", $Group);
$FleetCount[$Class[0]]     = $Class[1];
$ExtCapacity    += $Class[1] * $pricelist[$Class[0]]['capacity'];
$FleetPoints       += $Class[1] * $Expowert[$Class[0]];
}

$ExtCapacity -= $this->_fleet['fleet_resource_metal'] + $this->_fleet['fleet_resource_crystal'] + $this->_fleet['fleet_resource_deuterium'] + $this->_fleet['fleet_resource_darkmatter'];


$this->UpdateFleet('fleet_resource_metal', $ExtCapacity/6)*3;

$this->UpdateFleet('fleet_resource_crystal', $ExtCapacity/6)*2;

$this->UpdateFleet('fleet_resource_deuterium', $ExtCapacity/6)*1;
$Message = $LNG['sys_expe_found_ress_'.mt_rand(1,4)];
$Message = $LNG['sys_expe_found_ress_'.mt_rand(1,3)];
                        $Message = $LNG['sys_expe_found_ress_'.mt_rand(1,2)];
$Message = $LNG['sys_expe_found_ress_'.mt_rand(1, 3).'_'.mt_rand(1, 2).''];
} else {
$Message = $LNG['sys_expe_nothing_'.mt_rand(1, 9)];
}
$this->UpdateFleet('fleet_mess', 1);
$this->SaveFleet();
SendSimpleMessage($this->_fleet['fleet_owner'], '', $this->_fleet['fleet_end_stay'], 15, $LNG['sys_mess_tower'], $LNG['sys_expe_report'], $Message);
}

function ReturnEvent()
{
global $LANG;
$LNG = $LANG->GetUserLang($this->_fleet['fleet_owner']);
$Message = sprintf($LNG['sys_expe_back_home2'], $LNG['Metal'], pretty_number($this->_fleet['fleet_resource_metal']), $LNG['Crystal'], pretty_number($this->_fleet['fleet_resource_crystal']),  $LNG['Deuterium'], pretty_number($this->_fleet['fleet_resource_deuterium']), $LNG['Darkmatter'], pretty_number($this->_fleet['fleet_resource_darkmatter']));
SendSimpleMessage($this->_fleet['fleet_owner'], '', $this->_fleet['fleet_end_time'], 15, $LNG['sys_mess_tower'], $LNG['sys_expe_report'], $Message);
$this->RestoreFleet();
}
}


?>
jeudi 23 mai 2013

Homer Messages : 1925

Wow, 1an après

jeudi 23 mai 2013

sheppard Messages : 169

mdr sérieux sa fait pitier

jeudi 23 mai 2013

Homer Messages : 1925

y'a du y'avoir un vortex temporel ou un truc du genre parceque là c'est énorme

jeudi 23 mai 2013

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