vue recherche intégration de forum - Page 1
Kommunauty
Connexion
Inscription

recherche intégration de forum


Anonyme Messages : 0

bin !!!! merci

oui j ai des membres fidele et infidele

je veux pas les perdre ;

pour ifram c est une bonne idées

mais es ce que le nom de domaine peut être le même pour le site et le forum ( si je met une ifram )

mardi 10 avril 2012 (Dernière édition mardi 10 avril 2012)

LZB Messages : 121

Salut ! Oui ton nom de domaine peut être le même mais il y a un problème : Le référencement, car Google ne détectera qu'une page sur ton site ce qui peut être problématique si tu veux élargir ton public !

mardi 10 avril 2012

LZB Messages : 121

Aussi je crois que le temps de chargement de ta page va être très long !

mardi 10 avril 2012

Aesma Messages : 109

Salut ! Oui ton nom de domaine peut être le même mais il y a un problème : Le référencement, car Google ne détectera qu'une page sur ton site ce qui peut être problématique si tu veux élargir ton public !

Oui, dans ce cas insère des tags en plus sur ton site, histoire que le bot de google te référence le forum aussi.

Pour le chargement de la page..c'est une bonne question tient..

A voir

mercredi 11 avril 2012

Ryu Messages : 1973

Oui mais même avec des tags, il n'y aura de référencement que pour ces quelques tags; le contenu du forum en lui même ne sera pas référencé. C'est le point négatif. =/

mercredi 11 avril 2012

SiMax Messages : 7572

Très mauvaise idée l'iframe. Ca veut dire que tu ne vois qu'une même URL pour le forum, peu importe le sujet : pas pratique du tout. Sans parler du référencement.

Le plus simple dans ton cas c'est vraiment d'adapter le design du forum pour qu'il ressemble au site et de faire des liens entre le forum et le site

mercredi 11 avril 2012

Aesma Messages : 109

Oui je suis d'accord avec toi Ryu, mais est-ce que forum actif n’insère pas des tags dans sont forum (une sorte de superposition) ?

SiMax, dans ce cas ce n'est pas vraiment "inséré", mais ça peut faire le job

mercredi 11 avril 2012

Anonyme Messages : 0

merci a vous pour vos réponse

Ryu dit :

Salut ! Oui ton nom de domaine peut être le même mais il y a un problème : Le référencement, car Google ne détectera qu'une page sur ton site ce qui peut être problématique si tu veux élargir ton public !

a tu un site ou je peux intégrer mon forum avec le meme nom de domaine ( gratuit si possible)

merci

jeudi 12 avril 2012

Répondre Pour répondre, tu dois d'abord t'inscrire rapidement sur Kommunauty. Rejoins-nous vite !