vue recherche intégration de forum
Kommunauty
Connexion
Inscription

recherche intégration de forum


Anonyme Messages : 0

salut a tous

je cherche un site gratuit et fiable ou je pourrait intégrer mon forum forumactif

j ai déjà un nom de domaine

merci de m aider car je sais pas vers ou me diriger

mardi 10 avril 2012

SiMax Messages : 7572

Salut ! C'est à dire "intégrer" ? Tu veux que le forum soit avec le même design et sur le site ou simplement que le forum soit accessible via ton nom de domaine ?

mardi 10 avril 2012

Anonyme Messages : 0

merci pour ta réponse

j ai déjà un forum avec un nom de domaine ,

je voudrais crée un site et intégré mon forum dedans

exemple le nouveau site autour de mon forum

lol excuse , je exprime mal car je sais pas l expliquer

mardi 10 avril 2012

Ryu Messages : 1973

Si c'est un forum forumactif, je pense que ça sera malheureusement impossible de l'intégrer directement dans ton nouveau site.

Mais ce que tu peux faire c'est avoir un forum et un site avec les même éléments pour le design et faire un lien de ton site vers le forum et vice-versa.

Ou alors recréer un nouveau forum sur ton site avec phpbb mais tu perdras tes membres, messages etc... De ton ancien forum.

mardi 10 avril 2012

Anonyme Messages : 0

oui c est forum actif

je te remercie pour tes conseils , je vais y réfléchir

mardi 10 avril 2012

Aesma Messages : 109

Salut tribull !

Ce que tu pourrais faire, c'est installer un forum type IPB (Invision Power Board), ce sont de bon forum, assez solide (de plus le centre IT sécurité d'Invision réagit très vite).

Te trouver un hébergeur FTP gratuit, et soit programmer ton site, soit installer un CMS (du genre Wordpress etc..).

Forum Actif je te conseil pas trop

Aesma.

mardi 10 avril 2012

Ryu Messages : 1973

Bah le truc c'est qu'il a déjà son forumactif avec ses membres, messages etc... Et impossible d'avoir les données de la base de forumactif. Donc autant le garder si il ne veut pas les perdre.

mardi 10 avril 2012

Aesma Messages : 109

Ouai, sur forumactif ça va être dur de dumpé la base de donnée

Mais je ne vois pas le problème a changé de forum, au pire repartir a zéro et améliorer certaines partie du projet, ça ne peut-être que bénéfique pour lui

mardi 10 avril 2012

Ryu Messages : 1973

Pas si il a une forte affluence.

mardi 10 avril 2012

Aesma Messages : 109

Du genre que ses membres ne viendront pas sur sont prochain forum ?

J'en doute, si les membres sont fidèle.

Au pire, insère le lien vers le forum actif sur ton site (ou une iframe tient !), c'est pas vraiment "intégrer" mais ça peut faire le job

mardi 10 avril 2012

Page suivante »