vue Choix d'un nouvel ordinateur - Page 1
Kommunauty
Connexion
Inscription

Choix d'un nouvel ordinateur


Sypix Messages : 892

Ouais mais bon Windows j'en ai mare j'veu plus leurs donner de fric ... 13" sa fait quand même 33 cm

samedi 7 avril 2012

Ryu Messages : 1973

Moi je dis que Mac est un très bon choix pour l'édition photo/video. Pour les jeux aussi.

Et l'apport du Mac, c'est surtout la stabilité de l'OS.

samedi 7 avril 2012

theorks Messages : 1136

Moi je te conseille le même que pour Mimiz  : Un asus Republic of gamers

Je sais pas si tu es Mac mais le dépaysement est total et beaucoup retourne sous Windows

lundi 9 avril 2012

Ryu Messages : 1973

Franchement je trouve pas. Y'a un temps d'adaptation, c'comme tout OS... Suffit de se donner le temps de comprendre.

lundi 9 avril 2012

Sypix Messages : 892

Au moins comme sa j'en aurais essayer pleins

-Windows 98 (et oui )

-Windows ME

-Windows XP

-Windows Vista

-Windows 7

-Sabayon Linux

-Debian

-Ubuntu

-Opensuse

-ArchLinux

-Solaris

Voila donc si on rajoute Mac Os sa fait une bonne liste T'inquiète je sais m'adapter !

lundi 9 avril 2012

Vanyali Messages : 1298

moi je dis pour faire des jeux vidéo et du montage, rien de mieux qu'un ordi fixe !

lundi 9 avril 2012

Sypix Messages : 892

Ouais , mais le problème c'est que moi aussi j'aimerai bien (comme ça je le construit moi même) mais pour des raison personnelle je ne peut pas

lundi 9 avril 2012

theorks Messages : 1136

Ah l'ordi que tu achète est aussi pour papa,maman pendant les voyages ?

Achète toi un portable pour 750e et construit toi une tour pour 750e

lundi 9 avril 2012

Sypix Messages : 892

Non en faite il est pour moi mais ... Mes parents en gros sont divorcés donc je doit faire le trajet entre les deux et l'ordi doit me suivre quoi

lundi 9 avril 2012

LZB Messages : 121

Le terme "Mac" fait beaucoup penser à un dépaysement et une désorientation complète de l'utilisateur mais il n'en est rien car justement le Mac a été conçu sur le système UNIX qui rappelons-le n'est pas des moindre et est aussi la base de Linux. Si tes lignes de commande te manquent tu as le terminal. Si vraiment tu regrettes Windows ou Linux ne te fais pas de soucis tu n'auras qu'a choper un émulateur et te le mettre sur ton mac ! Mais je voudrais insister sur le point que le switch vers le Mac se fait très naturellement car MacOS est d'une simplicité déconcertante mais son efficacité n'en est pas diminuée ...

P.S: Si tu veux vraiment faire des économies va sur le refurb de Apple ...

lundi 9 avril 2012

Page suivante »