vue introduire video sur page d'acceuil
Kommunauty
Connexion
Inscription

introduire video sur page d'acceuil


thevirgins Messages : 254

bonsoir,

je viens d'allez sur un site et j'ai vus des balises donc j'essaye de la mettre sur mon site et la je vois la vidéo

et la je vois que en faite la vidéo était bien sur mon site un peu mal positionnée et en faite la vidéo était pas très correct ( xxx) donc en faite j'ai remplacer le lien de la vidéo ...

et je n'arrive pas a mettre une vidéo  :unsure:

donc si quelqu'un pouvait m'envoyer une formule toute faite pour que je n'est juste a remplacer

sa serait cool

donc merci de m'aider

http://warofworld.c.la/  :rolleyes:

vendredi 13 novembre 2009

rei_66 Messages : 550

j'ai pas tout compris. Tu veux mettre une video entant que home page et faire une redirection sur ta page de nova.?

dimanche 15 novembre 2009

thevirgins Messages : 254

bah sur la page où mes joueurs se connect

oui sur la redirection

tu pourrais m'aider  :?:  :?:  :?:

http://warofworld.c.la/

dimanche 15 novembre 2009

Alexis Messages : 88

Pas besoin de faire 2 sujets pour 1 seul truc.

Je ne comprends rien à ce que tu veux faire sois plus précis. Nous pour t'aider on à besoin de :

- La vidéo en question ( De préférence en flash ).

- Code source de la page en question.

Par ce que là tu nous donne une url vers un site *.ifrance mais il est vide, alors moi je suis pas dieu je peux pas deviner.

Comment veux-tu que je t'aides si tu ne me donnes pas les éléments pour que je t'aide. Faudrait quand même avoir les pieds un peut sur terre.

lundi 16 novembre 2009

thevirgins Messages : 254

T'énerve pas alexis

Je sais mon site est en rénovation. (je n'arrive pas a le remettre en place)

Je crée deux sujet car il fait parti de deux catégories

Tiens je te donne une video de ce que je veux mettre

http://www.youtube.com/watch?v=kR3aJtKeA2o

http://www.youtube.com/watch?v=EvMCk_YA8rg

voila je t'es donné deux vidéo complètement au pif

(j'aimerai en faire mais je ne sais pas quel logiciel prendre)

quel info je dois te donner encore  :?:  :?:  :?:

lundi 16 novembre 2009

Alexis Messages : 88

Le code HTML. Je sais pas quel design tu veux moi. J'ai pas le temps, j'en perds déjà beaucoup là. Tu sais pas lire je crois : Ta page HTML ou tu veux ta vidéo. J'vais pas la créer moi, je ne connais pas tes goûts etc.

lundi 16 novembre 2009

Dawlin Messages : 3381

Ne crée pas deux sujets, ça ne sert à rien.

Si tu as déjà créé ta vidéo (en .avi, .mp4, .flv, que sais-je), il te faut un player. Un player flash si possible parce que le player par défaut de Windows, sur internet ça bug un peu.

Donc tu cherches un player FLASH, oui mais voilà, d'une tu ne sais pas ce que c'est (ça arrive a des gens très bien, demande à M. Nicolas S., à l'Elysée) et de deux, t'as pas envie de casser la tête à chercher un player que tu ne saura de toute façon pas faire marcher.

Un player flash est un "lecteur multimédia" codé avec le standard Flash de Adobe (tu as sans doute flash player)

Alors, le truc, dans ces cas-ci, c'est d'héberger ta vidéo sur des sites d'hébergement vidéo comme

youtube.com

Dailymotion

Ou bien d'autres mais je n'ai pas envie de passer 2h à te répondre ( tu m'excusera)

Une fois ta vidéo hébergée, il te donnent sur la page, dans le bandeau avec toutes les propriétés de la vidéo, un truc qui s'appelle "Intégrer une vidéo sur un site" avec un looooong code qui ne s'invente pas. Tu copies-colles et c'est bon

lundi 16 novembre 2009

Dawlin Messages : 3381

Alexis on va faire un truc :

D'une, soit du réponds et tu te creuse un peu la tête pour faire un truc qui sert à quelque chose (voir au dessus) soit tu ne réponds pas parce que tu risque de parler méchamment (sans le vouloir j'en suis certain) et que en plus ça ne sert à rien puisqu'on ne comprend pas puisque ce n'est pas assez complexe.

De deux, comme je le disais tu as une forte tendance à dire des trucs inutilement méchants, pas forcément méchamment, hein, mais juste un peu agaçants. C'est choses là, je vais les surligner en bleu, à chaque fois que j'en verrai à partir de maintenant, et comme ça tu saura ce qu'il faut éviter de dire, du genre "je perds déjà beaucoup de temps" (dire simplement "J'ai pas envie de me casser la tête désolé" ça aurait extrêmement bien passé aussi)

lundi 16 novembre 2009

Alexis Messages : 88

Oui non mais voilà, merci Dawlin. C'est vrai c'est très compliqué. Mais bon, j'aimerais quand même avoir le code source de ta page juste pour voir.

EDIT : Oui non mais moi aussi je fais des choses sur mon PC. C'est peut être arrogant mais c'est vrai quoi. J'ai du temps moi aussi, je suis pas un robot. De plus il me redemande ce qu'il me faut de plus alors que j'ai mis EXPRÈS 2 tirets pour lui montrer ce dont j'avais besoin pour lui pondre son code.

Je voulais l'aider mais pour qu'on se fasse aider il faut de la volonté pas attendre que ça tombe tout cuit montrer ce qu'il à essayer etc. Parce que là, il demande mais :

1. Il à pas fait de recherche ( ou du moins il le montre pas ).

2. Il ne donne pas le code source qui pourrait nous aider à pondre son code.

3. On sait pas si ça vidéo est sur son ordi soit à upload soit sur un site distant.

4. Il n'y a pas de 4.

Faut pas se foutre de la gueule du monde. Sérieusement. Faut arrêter là ça devient agaçant !

lundi 16 novembre 2009

Dawlin Messages : 3381

Mais le truc, c'est que sur un forum, il y a de tout : ya des gens comme toi, qui savent faire des trucs, qui savent comment on intègre une vidéo sur une page web de au moins 12 façons différentes. Et il y a aussi des gens qui ne savent strictement rien faire, qui aimeraient juste intégrer leur vidéo facilement, et puis voilà. (ne parlons pas des intermédiaires)

Tu n'as pas besoin de son code source Tu as juste à lui filer le code d'intégration et il le colle là où il veut.

Et puis zut, si tu trouves ça pas assez structuré comme demande, ou trop "allez-y faites moi le travail", tu ne réponds pas et tu attends qu'un autre membre servile et dévoué se décide à se prendre le chou avec un NooB (ce n'est pas péjoratif) jusqu'à ce que le problème soit résolu, la différence c'est que lui aura le sentiment d'avoir servit à quelque chose, et que toi tu devrais avoir l'impression de rabaisser quelqu'un en lui disant "reste dans ta merde, moi je suis fort, j'ai pas envie de t'en tirer"

lundi 16 novembre 2009

Page suivante »