vue Messages tronqués - Page 1
Kommunauty
Connexion
Inscription

Messages tronqués


Nicolas746 Messages : 1668

Cloups ils t'ont proposer une solution apres si tu veux pas essayer et t'accrocher a outlook bah tant pis

dimanche 15 avril 2012

cloups Messages : 14

Faut pas s'énerver.

Le problème se présentait avec Incredimail aussi.

J'enverrai un de ces message, parce que ce n'est pas souvent : la plupart des images, j'arrive à les voir.

lundi 16 avril 2012

SiMax Messages : 7572

Soit, inutile de s'énerver. Mais si tu ne veux pas essayer ce qu'on propose je sais pas trop ce qu'on peut faire pour régler ton problème

Je t'ai proposé d'essayer Thunderbird ou de me transférer un mail.

lundi 16 avril 2012

Nicolas746 Messages : 1668

Pour vos deux messages, je ne m'enerve point surtout un dimanche soir apres un week end bien tranquilou

lundi 16 avril 2012

cloups Messages : 14

Simax,

Voilà, j'ai reçu un de ces messages qui me pose problème.

Si tu veux bien me rappeler ton adresse, je te l'envoie.

Merci

mardi 17 avril 2012

Alexou Messages : 2506

Cloups, tu utilises Outlook 2010 ou 2003?

L'adresse mail de ta fille est-elle bien enregistré dans tes contacts sur Outlook?

Le problème n'arrive-t-il qu'avec les mails de ta fille ou également d'autre mail?

Serait-il possible que tu demandes à ta fille (ou aux autres personnes qui t'envoies des mails avec les images qui ne s'affichent pas) d'où proviennent les images à l'origine (Internet, Portable, Appareil Photo...) et également le format d'image de ces photos (JPEG, PNJ, GIF, BMP ...)

Et pour ce qui est de l'adresse à Simax, regarde ta messagerie, le message doit toujours y être (sauf si tu l'as supprimé, dans ce cas attends une de réponse )

mercredi 18 avril 2012

cloups Messages : 14

Voilà, j'ai encore reçu deux de ces messages dont je ne peux voir les images.

mardi 8 mai 2012

Ryu Messages : 1973

Voilà, je vais encore dire comme les autres qu'on t'a donné les solutions possibles.

Tu n'as même pas pris la peine de lire et de répondre à Alexou. (message juste au-dessus du tiens).

mercredi 9 mai 2012

cloups Messages : 14

C'est vrai, je n'ai pas répondu. J'attendais de recevoir à nouveau ce genre de messages. Pour ce qui est des solutions, rien n'y fait. J'ai installé Thunderbird comme on me l'avait suggéré, mais rien n'y fait.

mercredi 9 mai 2012

Ryu Messages : 1973

Tu veux dire que même avec le client de messagerie Thunderbird les images ne passent pas ?

PS: il faut s'en servir comme outlook. Mais laisser tomber outlook.

mercredi 9 mai 2012 (Dernière édition mercredi 9 mai 2012)

Page suivante »