vue Avis
Kommunauty
Connexion
Inscription

Avis


LZB Messages : 121

Salut salut !

Comme vous l'aurez peut-être déjà remarqué j'ai pour projet de créer un site de vente de t-shirt geek, nerd et fun (il est d'ailleurs bientôt terminé!). Mais avant de le lancer définitivement j'aimerais avoir quelques avis constructifs et clairs !

Voici le lien de mon site: KzabianK

P.S.: Ah oui au fait je l'ai créé avec la webapp wix.com.

P.S.2: J'ai du utiliser la balise frame car wix me proposait une url non voulue et comme j'avais déjà acheter mon dns et mon hébergement... Mais le fait est que ça agit sur le référencement du site donc si quelqu'un saurait quoi faire ce serait super sympa !

dimanche 25 mars 2012

SiMax Messages : 7572

Salut !

Chez moi (Firefox, Vista, 1600x900) il y a un gros problème d'affichage : il y a une marge énorme à gauche du site, ce qui fait qu'il est coupé à droite.

dimanche 25 mars 2012

LZB Messages : 121

Ok je Sais d'où ça vient (de la frame) je corrigerais demain merci pour ta remarque !

dimanche 25 mars 2012

Ryu Messages : 1973

Je serais toi, j'utiliserais carrément un CMS dédié au e-commerce. Ce sera beaucoup plus simple, propre et perso que ça. Et ainsi tes clients ne voient pas que ton fournisseur est Spreadshirt. Ce qui pourrait ne plus leur donner envie de passer par toi.

mardi 27 mars 2012

LZB Messages : 121

Ouais mais l'avantage de spreadshirt c'est que comme moi je serais pas toujours chez moi les livraisons seront assurées par l'entreprise.

Même si je sais qu'il y a plus de qualité dans un t-shirt fait par un sérigraphiste pro.

mercredi 28 mars 2012

Ryu Messages : 1973

Bah la qualité et tout le reste... Après je te dis ce que je pense: c'est pas très viable sur un plan économique. Et au niveau client, t'auras beaucoup de mal. Après à toi de voir quoi.

Edit: et si je peux me permettre, Mizur t'a expliqué que spreadshirt était du taf vraiment dégueu. Tu veux vraiment offrir ça aux gens qui vont payer pour tes produits ? En sachant que tu ne veux pas te faire énormément de marge, qui y gagne ici à part Spreadshirt ?

Là c'que mon avis perso: Si c'pour faire ça, autant rien faire.

mercredi 28 mars 2012 (Dernière édition mercredi 28 mars 2012)

Répondre Pour répondre, tu dois d'abord t'inscrire rapidement sur Kommunauty. Rejoins-nous vite !