vue La croissance des WebRadio ! Vous en pensez quoi ? - Page 2
Kommunauty
Connexion
Inscription

La croissance des WebRadio ! Vous en pensez quoi ?


SiMax Messages : 7572

Je propose qu'on ne s'éloigne pas plus du sujet.

Les prochains messages seront donc in-sujet, utiles et intéresants ou ne seront pas.

mercredi 21 mars 2012

Darkevil Messages : 221

Désolé, il est vrai que on s'est un peu (euh, beaucoup même ) éloigné du sujet.

Bon revenons à notre sujet principal :

*On la trouve où ta WebRadio ( ExtraDance), car j'ai trouvé Essential Station (je ne sais pas elle est a toi, mais en faisant des recherches, j'ai trouvé dans un de tes post que tu été le propriétaire d'un site : Essential Station. Et en tapant sur Google, j'ai trouver une WebRadio ).

mercredi 21 mars 2012

Kearz Messages : 261

._.

Je trouve que c'est un truc de ouf, "c'est pas bien les webradios pas pro".

Euh? On a plus le droit d'être débutant? d'avoir un loisir?

C'est comme les graphistes qui disant "ouais, tout le monde utilise photoshop maintenant et essaye de prendre notre place". Ou encore les journalistes "les bloggeurs essayent de prendre notre place".

Alors moi, j'ai une question pour toi:

Je suppose que tu as un site, non? Probablement que tu l'as fait toi même ou avec un ami? T'es pas forcement passé par un "pro"?

Ok, moi j'ai un diplôme d'informatique (en développement). En faisant ton site, s'il est pas "pro", t'as pas l'impression que c'est la même chose que ton histoire de radio?

Donc je devrais m'insurgé contre: site/logiciel/etc, fais de façon amateurs?

D'ailleurs si ton site c'est lui: http://extradance.fr/, je vois pas en quoi tu te démarque du reste des webradios? D'ailleurs, au premier coup d'oeil on sait même pas que c'est une webradio, c'est même pas écris. ' critiquer les autres sans faire mieux...Faut savoir prendre du recul et s'auto-critiquer

mardi 3 avril 2012 (Dernière édition mardi 3 avril 2012)

Répondre Pour répondre, tu dois d'abord t'inscrire rapidement sur Kommunauty. Rejoins-nous vite !