vue La croissance des WebRadio ! Vous en pensez quoi ? - Page 1
Kommunauty
Connexion
Inscription

La croissance des WebRadio ! Vous en pensez quoi ?


Maxence Messages : 43

Bonjour à tous !

Merci de continuer le débat, beaucoup, beaucoup d'avis (I like )

Déjà, je n'ai pas la prétention de dire que je suis pro comme une radio FM...

Regarde, sois logique beaucoup de webradios utilisent le même site, ils se copient entre eux... je trouve que cela montre que le monde de la webradio n'est pas solide et n'est pas sérieux.

Je n'ai absolument pas peur de la concurrence, car je sais tout de même que je vaut mieux que certaines autres, une webradio ne se monte pas en une semaine.

Je voudrais écarter ma radio pour le moment, je voudrais parler des webradios en général (y compris la mienne), on peut distinguer deux types : les webradios sérieuse... et les webradios pour des délires.

Je trouve personnellement que les webradios pour des délires n'ont rien à faire sur le net, attention!, les webradios sérieuses ne veulent pas dire qu'ils ont des animateurs "chiants" et "inintéressants" qui "n'aiment pas délirer un bon coup" , je parle des fondations (de l'administration), qui sont sérieuses, efficaces.

Vous en pensez quoi ?

mardi 20 mars 2012

SiMax Messages : 7572

Que (presque) tout a sa place sur le net

Si certains veulent créer leur webradio pour le délire, qui sa dérange ? Au pire, ils seront pas écoutés. Ca serait un gros manque de tolérance de dire que ça n'a rien à faire sur le web. Tout comme les chanteurs bidons sur myspace, les skyblogs lolilol et les humoristes pas drôles sur Youtube. J'aime pas mais d'un autre côté je m'en moque un peu, j'ai juste à ne pas aller voir tout ça.

Je vois pas vraiment où tu veux en venir. Enfin il y a pas vraiment de débat là-dessus.

mardi 20 mars 2012

Ryu Messages : 1973

Moi je vois où il veut en venir: discréditer la plupart des autres radios, essayer de faire rentrer dans le crâne des gens ce qui est une BONNE RADIO qui se doit d'être écoutée pour ensuite balancer la sienne qui répond comme par hasard à presque toutes les caractéristiques citées.

C'est une technique de publicitaire.

mardi 20 mars 2012

Maxence Messages : 43

Vous avez raison...

mardi 20 mars 2012

Cruze Messages : 346

Nous avons toujours raison

mardi 20 mars 2012

Maxence Messages : 43

MDR'

mardi 20 mars 2012

Mizur Messages : 6615

MDR'

On évite les messages inutiles

mercredi 21 mars 2012

Darkevil Messages : 221

MDR'

On évite les messages inutiles

(oui, Mizur, je joue avec tes nerfs )

-------------------------------------------------------------

De toute façon, les auditeurs (ou les internautes, je ne sais pas le quel choisir ) verront (ou pas) la différence par rapport au autre Web Radio. Donc, niveau concurrence, c'est à toi d'être "le meilleur" pour arriver a survivre dans ce flot de WebRadio.

mercredi 21 mars 2012 (Dernière édition mercredi 21 mars 2012)

Cruze Messages : 346

MDR'

On évite les messages inutiles

(oui, Mizur, je joue avec tes nerfs )

Pourquoi tu dit que c'est toi qui joue avec les nerfs de Mizur alors que c'est Maxence qui a envoyer le méssages c'est bizzare

mercredi 21 mars 2012 (Dernière édition mercredi 21 mars 2012)

Darkevil Messages : 221

Au début, il n'y avait que la partie au-dessus des tirets =)

Il s'agirait donc d'un message innutile

mercredi 21 mars 2012

Page suivante »