vue Je débute avec Photoshop
Kommunauty
Connexion
Inscription

Je débute avec Photoshop


Kana Messages : 844
SiMax :

Pour éviter de se perdre sur les sujets, j'ai crée ce nouveau sujet qui va permettre à Kana de nous poser toutes ses questions sur Photoshop.

Pour ressituer la discussion, quelqu'un vient de lui présenter un site de tutoriels et...

Ouai c'est sur ce site que j'l'avais trouvé mais c'est super centré comme tuto ! Je veux apprendre les bases , les outils, les calques, leur utilisation, etc. Et la, c'est plutot style "changer le ciel" ou "dessiner un cube"

mercredi 4 novembre 2009

SiMax Messages : 7572

Le mieux c'est de manipuler donc je te conseille pour commencer d'ouvrir un nouveau document et de tester tous les outils, tous les filtres, tous les menus, etc.

Et ensuite tu te trouve une chose que tu veux faire (style changer le ciel de couleur) et tu crée un nouveau sujet sur le forum Graphisme de Kommunauty et on t'explique comment faire

mercredi 4 novembre 2009

Mizur Messages : 6615

Quel classe il a ce SiMax

mercredi 4 novembre 2009

Dawlin Messages : 3381
SiMax :

Le mieux c'est de manipuler

Tout ce que vous direz pourra être retenu et utilisé contre vous

mercredi 4 novembre 2009

SiMax Messages : 7572

Raaah mais c'est pas du tout ce que je voulais dire >.<

Je vous vois arriver en prof particulier Mizur et Dawlin là, dès que ça parle de walaquoi

mercredi 4 novembre 2009

Kana Messages : 844
SiMax :

Je vous vois arriver en prof particulier Mizur et Dawlin là, dès que ça parle de walaquoi

Okay je vous suis plus là. Mais merci quand même j'vais faire comme a dit Simax au départ, mais je préviens que si j'ouvre un sujet pour en parler, il va être remplis de questions trooop pourries et trop simples ! (Debutant Powar)

mercredi 4 novembre 2009

SiMax Messages : 7572

Bah il faut, tout le monde a débuté un jour tu sais

mercredi 4 novembre 2009

Ev Messages : 2173

Regarde, même Simax n'a toujours pas expérimenté certain domaine et nous harcèle de question stupide

mercredi 4 novembre 2009

Mizur Messages : 6615

De toute façon il vaut mieux ouvrir des nouveaux sujets pour chaque (enfin façon de parler) question que tu te poses, comme ça c'est plus simple de te repondre efficacement

Le petit SiMax se pose plein de questions sur des trrucs pas pour les enfants  :innocent:

jeudi 5 novembre 2009

SiMax Messages : 7572

Bah voyons >.<

jeudi 5 novembre 2009

Page suivante »