vue Quel test Nintendo DS voulez-vous?
Kommunauty
Connexion
Inscription

Quel test Nintendo DS voulez-vous?


constantin Messages : 404

Alors voilà comme je sais pas trop quoi faire pour mon prochain test Nintendo DS, je vous demande votre avis, je suis ouvert à toutes propositions ( Attention les pervers xD).

Vous pouvez donner vos avis jusqu'au 16 novembre, date à laquelle les votes seront clos ( Mode Nikos Aliagas = Off ).

mercredi 12 novembre 2008

Mizur Messages : 6615

Ah... Et ben tiens sur "Lock's Quest", ou bien "Disgaea" sur DS! Excellent!

dimanche 16 novembre 2008

constantin Messages : 404

Ok je vais réfléchir pour voir lequel je vais faire

dimanche 16 novembre 2008

Mizur Messages : 6615

Disgaea est le mieux, mais le plus dur et en anglais...

dimanche 16 novembre 2008

rei_66 Messages : 550

okay Okay ... tu parle de quel gerre de test...????

lundi 17 novembre 2008

Mizur Messages : 6615

Ben un test... Avec des images et tout, et il dis ce qui est bien ou pas... Il y joue puis fait un résumé...

lundi 17 novembre 2008

jgab Messages : 55

Le professeur layton et l'étrange village sur NDS c'est vu affublé d'un 18/20 sur "jeux vidéos point com ".

Ce serais possible d'avoir un autre point de vue : a savoir comme j'ameraist l'offrir en cadeau de noël a une nièce , il est abordable ? plusieurs joueurs peuvent se partager la cartouche ou il a t-il une seule sauvegarde ? est ce que l'on peut revenir sur chacune des enigme pour les refaire (genre mario party) bref les petits détail pour faciliter mon achat (c'est ce jeu ou un jeu de caisse)

lundi 17 novembre 2008

Mizur Messages : 6615

Ca depend l'age de ta niece... Désoléje ne peux pas repondre a tous ces details je n'y ai pas joué, mais meme si moi je trouve ce jeu un peu trop gamin, j'ai un ami gothic de mon age qui y a joué en anglais et qui m'a dit que c'était très bien...

mardi 18 novembre 2008

constantin Messages : 404

Donc pour le professeur Layton:

Il y a trois sauvegarde possibles

Perso pour ta nièce ça dépend son âge, déjà moi perso j'ai 16 de moyenne générale en seconde, et il y a des énigmes, franchement il y a des enigmes c'est "Very Hard"

Oui la liste des énigmes est présente, et on peut les refaire à tous moment

Je ferai un test vers la fin de semaine, debut de semaine prochaine, parce que pour le moment j'ai beaucoup de boulot =)

J'espère avoir répondus à tes questions

mercredi 19 novembre 2008

Répondre Pour répondre, tu dois d'abord t'inscrire rapidement sur Kommunauty. Rejoins-nous vite !