vue bonne série a proposer - Page 5
Kommunauty
Connexion
Inscription

bonne série a proposer


Data Messages : 298

ah je connais.. c'est complètement fou. j'aime beaucoup. sinon je me suis fait "sex education" (je crois) c'est pas mal du tout. petite série canadienne ou australienne je sais pas trop que j'ai trouvé sur netflix.

jeudi 9 mai 2019

serivore Messages : 120

oui "sex éducation" est très sympa, j'ai passé un bon moment à la visionner moi aussi

mercredi 28 aout 2019

serivore Messages : 120

Voilà un autre post a consulter si vous êtes en manque d'idée pendant le confinement.

mercredi 25 mars 2020

Data Messages : 298

effectivement quelques idées pertinentes pour passer le temps dans cet instant difficile

vendredi 27 mars 2020

CaMi773 Messages : 3

Bonjour,

Pour ceux qui aiment les séries policières True Détective.

lundi 13 juillet 2020 (Dernière édition lundi 13 juillet 2020)

serivore Messages : 120

ma série tv du moment Brave new world ou le meilleur des mondes en français. d'après un roman paru en 1931 autant dire que le gars était pas en retard niveau imagination.

samedi 12 septembre 2020

ben55 Messages : 3

Je regarde the Expanse, c'est pas trop mal mais je trouve l'acteur principal très mauvais... Mais ca vaut pas firefly ou autre niveau SF et scénario

lundi 28 septembre 2020

serivore Messages : 120

La série a voir sur Netflix si vous voulez du fun et de l'émotion c'est Atypical. Pour en savoir plus suffit de regarder la vidéo de présentation ci-dessous. On est a trois saison et une quatrième et dernière saison sera diffusée courant 2021.

samedi 24 octobre 2020

serivore Messages : 120

une nouvelle série a découvrir cette semaine pour ceux qui sont bloqués à la maison et même pour les autres

mardi 3 novembre 2020

Répondre Pour répondre, tu dois d'abord t'inscrire rapidement sur Kommunauty. Rejoins-nous vite !