vue bonne série a proposer - Page 4
Kommunauty
Connexion
Inscription

bonne série a proposer


OaladesSomatesTignon Messages : 292

Comment ça !? Essaie un peu d'atteindre mon niveau, pour voir. On en reparlera après.

Tiens, tu as supprimé mes commentaires destinés à la promotion de ma blague : en revoici en revoilà. Il y en a maintenant un total de 100.

vendredi 15 mars 2019

OaladesSomatesTignon Messages : 292

Il faut bien être conscient que je ne fais ceci que grâce à l'anonymat permis par ce forum (référence au projet de loi "anti haine sur les réseaux aux pâtes"). Quoique, si on cherche bien, on devrait pouvoir trouver mon vrai nom..

vendredi 15 mars 2019 (Dernière édition vendredi 15 mars 2019)

Homer Messages : 1925

Ah parce que ce n'est pas ton vrai nom ???

vendredi 15 mars 2019

OaladesSomatesTignon Messages : 292

Chut. Rien n'est mieux caché que ce qui est à la vue de tous.

vendredi 15 mars 2019

Data Messages : 298

sinon oui bien chiant se truc qui bloque.. c'est pas une histoire de ramage de la machine ya un truc qui lui plait pas. l'inspecteur gadget va mener l'enquête

vendredi 15 mars 2019

OaladesSomatesTignon Messages : 292

Et sinon, tu n'as toujours pas vu The Umbrella Academy ?

vendredi 15 mars 2019

OaladesSomatesTignon Messages : 292

La saison 1 de Deadly Class est terminée (depuis un certain temps). J'étais jusqu'à récemment en attente d'un épisode 11. Je ne savais pas combien il y avait d'épisodes prévus et en voyant le 10ème, ça me semblait évident qu'il y en avait au moins encore un après.

samedi 13 avril 2019

Data Messages : 298

sinon série de ouf "doom squad", j'ai vraiment bien pris a cette série. c'est un peu barré mais ca le fait sévère.

mercredi 17 avril 2019

serivore Messages : 120

doom squad oui c'est excellent je compte faire une critique dessus prochainement. Mais la série du jour sera BONDING une immersion dans l'univers fabuleux du BDSM dans une comédie noire excellente.

jeudi 25 avril 2019

OaladesSomatesTignon Messages : 292

Salut,

J'ai trouvé une série qui m'a l'air superbe : Happy. J'ai juste regardé le premier épisode.

samedi 4 mai 2019

Page suivante »