vue bonne série a proposer - Page 2
Kommunauty
Connexion
Inscription

bonne série a proposer


serivore Messages : 120

aujourd'hui je vous propose de découvrir la série télévisée Jack Rayan qui est disponible sur Amazon Video. Retrouver le héro de Tom Clancy avec au programme de l'action et encore plus d'action

vendredi 2 novembre 2018

Data Messages : 298

La série a suivre cette semaine "Ad Vitam" diffusé sur Arte et accessible en streaming pendant quelques jours les liens sont accessibles depuis le site de telerama (https://www.telerama.fr/series-tv/regardez-en-integralite-la-serie-ad-vitam,-tres-bon-polar-danticipation,n5879515.php)

cette série de science-fiction/polar fait le café si vous êtes amateur du genre

dimanche 11 novembre 2018

Data Messages : 298

j'ai maté Jack rayan j'ai pas été convaincu, c'est super conventionnel comme histoire

vendredi 23 novembre 2018

serivore Messages : 120

J'espère que tu seras convaincu par Black Lightning une série télévisée de super-héros avec des hommes et des femmes badass qui font le coup de poing avec intensité. ci-dessous une petite présentation critique qui donne le contexte général de celle-ci.

dimanche 25 novembre 2018

serivore Messages : 120

Pour la bonne bouche et pour être dans l'air du temps, pourquoi pas découvrir ou redécouvrir la série télévisée The L Word.

http://www.kommunauty.fr/article-999-10-apres-the-l-word-le-soap-lesbien-a-droit-a-une-nouvelle-saison

dimanche 23 décembre 2018

serivore Messages : 120

Pour bien commencer cette année 2019, pourquoi pas se faire une petite série qui a maintenant une vingtaine d'année. Ally Mc Beal c'est du tout bon, pour vous en convaincre suivez la présentation vidéo

mardi 1 janvier 2019

serivore Messages : 120

La bonne série du moment nous vient de la chaine SyFy, j'ai nommé Deadly Class. Cette série tv nous plonge dans un univers de violence et de mort. Pour en savoir plus il suffit de regarder la présentation critique en vidéo ci-dessous :

samedi 2 février 2019

chada211 Messages : 5

Que pensez vous de la série : DEADLY CLASS ?

vendredi 8 février 2019 (Dernière édition samedi 9 février 2019)

Data Messages : 298

j'ai regardé un épisode mais c'est pas pour moi; cet été si il n'y a pas grand chose je me verrais la saison en entier. Moi se que j'attends c'est en avril la dernière saison du trône de fer.

samedi 9 février 2019

Homer Messages : 1925

Ah, game of trone, je l'attends avec impatience aussi !

J'ai regarder sex education sur netflix, un peu teenager mais pas mal.

samedi 9 février 2019

Page suivante »