vue bonne série a proposer - Page 1
Kommunauty
Connexion
Inscription

bonne série a proposer


Patt Messages : 291
rei_66 :

fruit basket n'est pas mal je l'ai déja vue par contre The mentalist je connais pas du tout. Est-ce qu'il est bon.?

C'est une série à la con (comme toutes les séries). C'est un mec medium qui aide les flics. Mais il veut pas avouer qu'il est medium...

samedi 24 octobre 2009

Trux Messages : 85

Argh, vous réagissez au quart de tour ><

Dawlin :

Ouais, mais bon il demande une série, voilà...

Désolé monsieur, je voulates juste flamewar :/

Dawlin :

Après il lit le manga si il a envie, sur sa Nintendo DS quand il prend le bus pour rentrer chez lui...

Bah si il a une DS c'est que c'est quelqu'un de bien :ignoretotalementlesousentendusousentendu:

Dawlin :

Sinon, mes parents regardaient 6 feet under ya quelques années, je sais pas ce que ça vaut, je crois que c'est l'histoire d'une famille de croques-morts

Ça me fait penser : Dead Like Me =D

Knoporte :

Je n'ai pas compris ce que tu veux dire Trux mais en tout cas je n'ai pas honte.

Mais c'était juste une flamewareuhhh... ><

Knoporte :

L'impact visuel de cet anime ( le seul que j'ai suivi jusqu'à son dénouement ) est beaucoup plus parlant que les quelques tomes que j'ai lu.

Personnellement j'ai eu du mal avec l'animé, un peu à cause du style mais surtout parce que ce que j'en ai vu avait rien à voir avec le manga. ( oui je fanatise la patte de l'auteur :/ )

Knoporte :

Après, chacun fait comme il veux

Tu es quelqu'un de bien. Tu vivras longtemps et beaucoup.

samedi 24 octobre 2009

vinnithegun Messages : 191

Ba je tombe dans le hors sujet, mais quand tu te fait chier en fait un bouquin sa passe mieu qu'une série a télécharger, a moin que tu achete toutes les saison en magazin mais je doute X). Si cette idée te plait je pourait te conseiler quelques pavé interessant

lundi 26 octobre 2009

Ev Messages : 2173

Style la série des Platons xD. La, la ta de quoi passer le temps .

lundi 26 octobre 2009

rei_66 Messages : 550

jeudi 5 novembre 2009

serivore Messages : 120

Alors ma série du jour sera The Good Doctor qui est visible sur TF1 depuis quelques semaines. Je vais faire un article dans la semaine. C'est une bonne série médicale adaptation elle même d'une série homonyme sud coréenne.

dimanche 21 octobre 2018 (Dernière édition dimanche 21 octobre 2018)

Data Messages : 298

je préfère doctor house tant qu'a comparer

mercredi 24 octobre 2018

serivore Messages : 120

Cette semaine un plongeon dans le monde du fantastique horreur avec les nouvelles aventures de Sabrina diffusée sur Netflix. 10 épisodes bien sympa qui ravirons les amateurs.

<div style="position:relative;height:0;padding-bottom:56.25%"></div>

dimanche 28 octobre 2018

Data Messages : 298

me semble qu'il y a un bug d'affichage

dimanche 28 octobre 2018

serivore Messages : 120

dimanche 28 octobre 2018

Page suivante »