vue bonne série a proposer
Kommunauty
Connexion
Inscription

bonne série a proposer


rei_66 Messages : 550

Est-ce qu'il y a quelqu'un qui a une bonne série a proposé. Sa fait quelque jour déja que je m'ennuit car j'ai terminer toutes mes bonnes série en anime...

j'adore les serie SciFi

vendredi 23 octobre 2009

SiMax Messages : 7572

Moi je regarde pas trop la télé donc j'en connais pas désolé.

samedi 24 octobre 2009

Dawlin Messages : 3381

Ben euh, comme anime ce que j'aimais bien moi c'était Fruit Basket (après c'est un truc de filles, ok, et tu dois déjà connaître, ok aussi...)

samedi 24 octobre 2009

Patt Messages : 291

Si tu veux des séries (pas en animes désolé) :

-Dr.House (je sais que tu regardes déjà )

-D.Housewife

-The mentalist

C'est les 3 séries que je regarde, je vais pas trop me bourrer la crâne avec une 4eme.

samedi 24 octobre 2009

rei_66 Messages : 550

fruit basket n'est pas mal je l'ai déja vue par contre The mentalist je connais pas du tout. Est-ce qu'il est bon.?

samedi 24 octobre 2009

Dawlin Messages : 3381

Tiens, vite vite va voir le giveawayoftheday :

<a class="postlink" href="http://fr.giveawayoftheday.com/" target="_blank">http://fr.giveawayoftheday.com/</a>

ça va t'intéresser, t'as jusqu'à 9h demain matin pour l'installer chez toi !

samedi 24 octobre 2009

Knoporte Messages : 82

Salut , je m'incruste légèrement pour te proposer Black Cat

C'est une série réellement intéressante!

Voilà le synopsis que j'ai trouvé sur Wikipédia

L'histoire relate les aventures de Train Heartnet, alias le Black Cat, ex-membre des Chronos Numbers, bras armé Numéro XIII de Chronos, organisation contrôlant le tiers de l'économie mondiale. Il manie à la perfection son révolver Hades, fait d'orichalque, matériau indestructible. Après avoir quitté les Chronos Numbers, Train s'est allié avec Sven Vollfied et est devenu un sweeper (un chasseur de primes).Ils rencontrent rapidement Rinslet (Rins), voleuse professionnelle, qui leur demande de l'aider vis à vis des recherches d'un parrain de la mafia sur une jeune fille et "arme biologique" créée par des nano-machines : Eve.

L'image appartient à son possesseur, pour visualiser la source: affichez les propriétés.

samedi 24 octobre 2009

Trux Messages : 85

Heyyy, en séries y'a tout les classiques : The Wire, Dr House, The Big bang Theory, Scrubs, How I met your mother, Les Soprano, The West Wing et éventuellement Veronica Mars ou 24H Chrono ( sauf la saison 5 ou 6 je sais plus )

Niveau SciFi bah y'en à qu'une que je peux absolument te conseiller : Firefly de Joss Whedon. Un genre de mélande de SciFi et de Western qui est vraiment très très bien et relativement court ( 11 épisodes plus le film Serenity ).

Sinon je me dois de réagir :

Dawlin :

Ben euh, comme anime ce que j'aimais bien moi c'était Fruit Basket (après c'est un truc de filles, ok, et tu dois déjà connaître, ok aussi...)

OMAGAD ! T'as pas honte ?!

Mais lis le manga quoi, il est hachement mieux =p

Knoporte :

Salut , je m'incruste légèrement pour te proposer Black Cat

C'est une série réellement intéressante!

Voilà le synopsis que j'ai trouvé sur Wikipédia

L'histoire relate les aventures de Train Heartnet, alias le Black Cat, ex-membre des Chronos Numbers, bras armé Numéro XIII de Chronos, organisation contrôlant le tiers de l'économie mondiale. Il manie à la perfection son révolver Hades, fait d'orichalque, matériau indestructible. Après avoir quitté les Chronos Numbers, Train s'est allié avec Sven Vollfied et est devenu un sweeper (un chasseur de primes).Ils rencontrent rapidement Rinslet (Rins), voleuse professionnelle, qui leur demande de l'aider vis à vis des recherches d'un parrain de la mafia sur une jeune fille et "arme biologique" créée par des nano-machines : Eve.

[copier/coller]OMAGAD ! T'as pas honte ?!

Mais lis le manga quoi, il est hachement mieux =p[/copier/]

:///declare_flamewar:

samedi 24 octobre 2009 (Dernière édition samedi 24 octobre 2009)

Dawlin Messages : 3381

Ouais, mais bon il demande une série, voilà...

Après il lit le manga si il a envie, sur sa Nintendo DS quand il prend le bus pour rentrer chez lui...

Sinon, mes parents regardaient 6 feet under ya quelques années, je sais pas ce que ça vaut, je crois que c'est l'histoire d'une famille de croques-morts

samedi 24 octobre 2009

Knoporte Messages : 82

Je n'ai pas compris ce que tu veux dire Trux mais en tout cas je n'ai pas honte.

L'impact visuel de cet anime ( le seul que j'ai suivi jusqu'à son dénouement ) est beaucoup plus parlant que les quelques tomes que j'ai lu.

Après, chacun fait comme il veux

samedi 24 octobre 2009

Page suivante »