Kommunauty
Connexion
Programmation d'un jeu

kvin1022 Messages : 18

Yop yop , bon j'ai un petit projet que je suis en train de realiser un jeu . Celui ci a base de cartes , avec des chemins ,des pions et multi joueur . J'suis actuellement en phase d'analyse . Si ya un codeur assez avancé , c'est mon premier projet , et j'pourrais lui présenter ma façon de voi rles choses , et lui la sienne , ca m'aiderais pas mal , j'ai quelques petis ( oui petits ) nottament de modélisation . Bref si quelqu'un gere , j'voudrais bien l'avoir . S'il peu me contacter par mp .

Ps : si ce jeu plait à certains , on pourrais le mettre sur le site avec son code source . Je veux en aucun cas me faire réaliser le projet , mais plus être guidé en quelque sorte .

jeudi 22 octobre 2009

SiMax Messages : 7572

Salut ! Tout d'abord, quelles sont tes connaissances ? PHP, C/C++ ? Javascript ?

Ensuite, tu vois ça plus comme un jeu de cartes en ligne ou comme un MMORPG ?

vendredi 23 octobre 2009

C'est un projet que je doit realiser avec la licence . Mes connaissances , C , python . Celui ci doit être réalisé en Python , avec l'interface Tkinter pour ceux qui connaissent . Voila voila , j'avance , j'avance

vendredi 23 octobre 2009

Ah je vais pas pouvoir t'aider pour ce qui est python/C désolé, je connais pas.

Si tu as besoin je peux filer un coup de main pour ce qui est de la réflexion et des images 2D. Je peux aussi tester

Bonne chance pour ton projet !

samedi 24 octobre 2009

Dawlin Messages : 3381

Je peux peut-être t'envoyer l'adresse d'un mec que je connais qui fait du python, je lui demande d'abord si il est d'accord... salut

samedi 24 octobre 2009

Ok ca marche , j'ai pas vraiment besoin d'aide pour coder , c'est juste pour voir si ma réflexion est bonne , et surtout si c'est la plus optimisée =) Bref , pour le moment je ne code pas , j'fait mes algorithmes , l'étude du jeu quoi !

samedi 24 octobre 2009

Des nouvelles de ton codeur dawlin ? Si quelqu'un est interessé par voir ma conception du jeu , et me dire comment l'optimiser si l'on peut , pourquoi pas !

lundi 2 novembre 2009

Mizur Messages : 6617

Ca serai pas une bonne idée de propulsion là SiMax?  :mellow:

Ah oui enfin c'est pas mis en place encore, on doit encore bosser dessus

Sinon pour ton projet, ce peut etre interessant, si tu as deja pas mal commencé, une idée de a quoi ca devrait ressembler au final? Parce que bon vu ce que tu veux comme style de personne a recruter, pour info, ça s'appelle un Game Designer (dans le milieu professionnel), il pense tout, mais en pratique il fait pas (vraiment) grand chose (bon ok, il sait faire de TOUT, mais il est pas là vraiment pour ça)! Ca demande du temps et de la reflexion, soit patient et demande avis a ton entourage, c'est le mieux a faire pour un projet amateur

mardi 3 novembre 2009

Le projet c'est pour l'école . Je recherche pas quelqu'un qui me le fasse bien au contraire , mais plutôt quelqu'un qui regarde ce que j'ai fait , voir s'il y a des méthodes plus optimisées que ce à quoi j'ai pensé ! Bref , j'm'en sort relativement bien pour le moment . Le jeu , il est déjà tout fixé ! Le petit Carcassonne si certains connaissent J'ai bientôt fini mon analyse . Après que j'aurais fini le jeu , je vous le présenterais

mardi 3 novembre 2009

Pour ce qui est de l'optimisation n'hésite pas à nous présenter ton programme ici qu'on te dise si ça peut s'optimiser et pour essayer de t'aider.

mardi 3 novembre 2009

Page suivante »