vue L'iphone : ça vaut le coup ?
Kommunauty
Connexion
Inscription

L'iphone : ça vaut le coup ?


rei_66 Messages : 550

je voulais acheter un iphone ou un itoutch... pas pour se la pétér grave mais pour des usage perso...

comme je vien tout juste de téléchager des cour en meme des livres sur pdf.... mais le truc c'est que je peux pas me balader avec mon pc partout.

Mais je voulais savoir si on peux installer des logiciel sur I toutch du style lecteur de pdf etc...

boooff j'ai pas grand choix soit apple ou les fameux pda....

mais qu'est qu'il sont lent les pda.. j'en avais une mais perso sa bug trop meme pour lire des livre sessus c'est la gallere...

alors qu'est que vous me conseiller...

mercredi 12 novembre 2008

Eard1 Messages : 104

Pour le Itouch y a pas de problèmes , tu peux installer ton lecteur de pdf

Par contre reste à savoir su t'as un bon téléphone portable, si tu veux tout avoir et que tu as les moyens , prends-toi un iphone !

Comme ça pas besoin de te trimballer pleins d'appareils

mercredi 12 novembre 2008

Mizur Messages : 6615

De toute facon, si tu peux pas, tu le crack, et après t'installe windows et t'en fait ce que tu veux!

*Ouais chouette super conseil je sens qu'on va l'utiliser...*

mercredi 12 novembre 2008

Eard1 Messages : 104

Installer Windows sur l'Itouch ?

Je savais qu'on pouvais certes le jailbreaké mais de là à lui installer windows ça me parait bizarre >.<

mercredi 12 novembre 2008

rei_66 Messages : 550

installer windows sur apple...

mais perso pour le moment le os d'apple n'est pas mal meme parfois mieux que microsoft bien sur je parle que des telephone portable... pas de OS de PC

j'ai entendu un truc mais j'en suis pas sure... j'ai tout essayer mais sa marche pas.

controller un pc avec son pda a distance via l'internet...

et ben pour le moment j'arrive pas a le faire....

mais qu'est que se serai géniale de pouvoir le faire.. se serai trop top comme si ta une télécommande a distance....

mais bon j'ai j'amais pu le faire....

mercredi 12 novembre 2008

Eard1 Messages : 104

Bon après vérification c'est pas possible sauf si j'ai mal compris la phrase de Mizur ( et puis qui irait installer un truc comme Xp sur un itouch/Iphone )

mercredi 12 novembre 2008

Mizur Messages : 6615

Ah non avoir Windows en entier... Arf je sais pas, peux etre, mais qu'on ne le sais pas, mais bon evidemment, tu peux acceder a un ordinateur windows a distance par l'intermediaire de ton iphone!

mercredi 12 novembre 2008

Eard1 Messages : 104
Mizur :

Ah non avoir Windows en entier... Arf je sais pas, peux etre, mais qu'on ne le sais pas, mais bon evidemment, tu peux acceder a un ordinateur windows a distance par l'intermediaire de ton iphone!

Je suis certain qu'un Windows sur un Iphone/Itouch n'existe pas , par contre un skin là pourquoi pas

Le truc de télécommander son pc est surtout utile pour les grosses feignasses

mercredi 12 novembre 2008

rei_66 Messages : 550

pas de télécomande alors...

jeudi 13 novembre 2008

Eard1 Messages : 104
rei_66 :

pas de télécomande alors...

Ben je sais que sur l'Iphone y a un truc qui s'appelle Touchpad permettant de contrôler à distance ton pc, donc ça doit être ça que tu cherches

jeudi 13 novembre 2008

Page suivante »