vue [Non résolu]Création d'un nouvel univers
Kommunauty
Connexion
Inscription

[Non résolu]Création d'un nouvel univers


Nekhroth Messages : 6

Salutation a tous

Voila j'ai farfouiller et j'ai lu le topic concernant la mise en place d'un nouvel univers....

Et bah en toute sincérité, j'ai rien compris

Pourrait on m'expliquer de A a Z comment faire comme si j'etait un gros naze svp, car j'aimerais vraiment ouvrir un nouvel univers pour adapter le jeu au style des joueurs

Merci d'avance

mercredi 21 octobre 2009

Nekhroth Messages : 6

Désolé pour le multi post....

Mais j'ai réussi a créer un deuxième univers, vous allez me dire YOUPI tu es bon  !!

Je vous dirai Merci

Mais voila comment jai fait...

Sur FileZilla, je me connecte donc a mon FTP, fait deux dossier, un qui s'appelle Univers1, et l'autre Univers2

Quand je tape mon lien de page d'acceuill, ca me met pas la page normal, mais juste ca :

Index of:

Univers1

Univers2

==

En cliquant sur l'un ou l'autre, on arrive au jeu, pas de suchi pour ca, mais j'aimerais savoir comment faire pour mettre le choix des univers dans la page normal

Vous suivez ??

mercredi 21 octobre 2009

thevirgins Messages : 254

bonsoir

donc si je comprends bien

tu crée deux deux compte sur ton hebergeur ?

mardi 3 novembre 2009

Nekhroth Messages : 6

En faite j'utilise une fonction toute bête, mais tellement pratique....je crée des dossiers...regarde...

Dans File Zilla, tu as d'un coté, a gauche, tes dossiers sur TON Ordi, puis a droite, les dossiers de ce qu'il y a sur ton hebergeur...

Tu remonte les dossiers present sur ton hebergeur afin d'etre sur d'avoir la possibilite de prendre toute ta BDD du jeu

Tu crée un nouveau Dossier, genre "Univer 1", et dedans, tu mets toute ta BDD(modifié ou pas )

Tu crée un deuxième dossier, en dehors bien sur de celui que tu viens de créer, genre  :innocent: "Univer 2", et rebelote, toute ta BDD dedans (modifié, ou pas )

Ensuite, quand tu va taper l'adresse, que voici, <a class="postlink" href="http://warofunivers.redby.fr/" target="_blank">http://warofunivers.redby.fr/</a> , j'aimerais au lieu de voir ce qu'on y voit, mettre, comme a la facon d'Ogame, la possibilite donc d'avoir le fond d'ecran en place, la place pour les Log, mais aussi la possibilite de choisir son univers...

Ca suit ou pas ??

mardi 3 novembre 2009

thevirgins Messages : 254

slt

punaise

je viens d'allez sur ton site Nekhroth

tu es trop fort

j'aimerai avoir quelque pti réponse a mes questions :?:  :?:  :?:

comment tu fais pour envoyer un mail de confirmation pour l'inscription

et comment tu fais pour mettre

Bienvenue sur War of Univers

war of ... comment tu change sa ?

dans quel dossier tu vas ?

ps pour me repondre fais le ici ou par msn

moi je pref car j'ai plein de questions a te poser

ton site es vraiment cool en tous cas

http&#58;//warofworld&#46;c&#46;la/

mardi 3 novembre 2009

thevirgins Messages : 254

mon msn

MODERATION : Merci de ne pas diffuser d'adresses e-mail sur le forum pour votre propre sécurité. Si vous souhaitez discuter plus rapidement, n'hésitez pas à utiliser le système de MP (en cliquant sur la bulle à côté d'un pseudo).

mardi 3 novembre 2009

thevirgins Messages : 254

bonjour,

je suis dans le même cas que Nekhroth donc si quelqu'un pourrais nous aider !!!

merci beaucoup

ps: j'ai posté un sujet sur le forum a propos de ça

vendredi 27 novembre 2009

Nekhroth Messages : 6

Petit Up !! Problème toujours pas résolu

vendredi 27 novembre 2009

thevirgins Messages : 254

oui et surtout que c'est important ce sujet

simax tu es en vacances ???

voici ce qu'on veut que sa fasse

vendredi 27 novembre 2009

razorback31 Messages : 28

Je pense que il suffit simplement de faire une page d'accueil PHP avec un lien vers les pages Xnova et d'appeler la page index pour que elle apparaissent en premier.

Voila moi j'arrive pas a installer Xnova, on pourrais m'aider SVP.

jeudi 3 décembre 2009

Page suivante »