vue La restauration ne marche pas
Kommunauty
Connexion
Inscription

La restauration ne marche pas


poupy Messages : 29

Bonjour,

Alors voila mon problème,

j'ai fait l'acquisition il y a un mois d'un pc portable, un Asus X73S.

A chaque que je le démarre il a un AI recovery burner qui se lance et qui me propose de créer des DVD de restauration en cas de problème avec le pc.

j'ai donc commander des dvd sur internet (qui ont mis un peu de temps à arriver) et je les ai reçus aujourd'hui.

Mais quand je lance AI recovery burner il me dit que la partition de restauration n'existe pas et je ne peut donc pas graver mes dvd...

J'ai donc essayé de formater mon pc (pour ensuite pouvoir graver mes dvd) en tapotant F9 au démarrage mais je ne peut formater à partir de là..

. je ne peut que lancer windows normalement, je n'ai pas d'autres options...

Quand je fait dans "démarrer>ordinateur" et que je vois tous mes disques il y en a un qui s'apelle RECOVERY (R (avec 10Go libre sur 25 au total).

.. donc j'ai cherché un peu sur internet et j'ai lu que si je voyais ce disque c'est qu'il y avait un problème...

Et donc voila.. maintenant je me demande comment je peut formater et réinstaller windows pour pouvoir enfin graver ces dvd...

est-ce que quelqu'un pourrait me venir en aide s'il vous plait

samedi 18 février 2012

Dynasthier Messages : 869

Est-ce que tu as le disque d'installation de Windows ?

samedi 18 février 2012

poupy Messages : 29

Justement ,je n'ai pas de disque d'installation,et je ne suis pas sur que cela soit encore d'actualité?car au démarrage du Pc ,il y a une fenêtre en bas au dessus de la barre des taches qui indique de faire une sauvegarde de Windows avec recovery,mais comme je l'explique en amont c'est impossible,alors !!!! moi ce qui m'interresse c'est de faire la sauvegarde de Windows constructeurs,pour cela il faut au moins 4DVD,mais là ,c'est le problème!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

samedi 18 février 2012

Dynasthier Messages : 869

Le problème est que, si tu veux réinstaller windows et que ta partition recovery a un problème, il faut que tu aies un disque d'installation de Windows.

samedi 18 février 2012

AlainTernaute Messages : 34

Salut !

Je te conseille vivement de contacter Asus avant de formater ou de réaliser ce genre de manipulation irréparable.

vendredi 24 février 2012

Répondre Pour répondre, tu dois d'abord t'inscrire rapidement sur Kommunauty. Rejoins-nous vite !