vue Titres pour les membres ? - Page 1
Kommunauty
Connexion
Inscription

Titres pour les membres ?


Mizur Messages : 6615

Et ben moi je dis nan, le dernier forum sur le lequel j'étais depuis 3 ans, où j'étais comme qui dirait actif (3658 posts... Et pas du flood...), a cause des titres de membres, certains sont devenus Modos, sont devenus les rois, l'Admin est une andouille et les a promus rois du forum et donc tous ceux qui faisait plus de 2 fautes par post, qui ne mettait pas les titres de la bonne taille, qui ne sautait pas le bon nombre de ligne entre chaque paragraphe, est banni et rayé du forum...

La classe non?! Et comme un imbecile s'est pris pour l'empereur d'internet et montrait a tout le monde que ce que les autres faisait était nul a vomir, alors que lui faisait quesdes trucs merveilleux (et en plus l'Admin était a fond avec lui), moi je l'ai... Comment dire... Fait enrager... Sur le forum, et VLAN! Qui s'est qu'on fout dehors?! >.<

Allez devinez...

Et ouais c'est moi, si vous avez trouvé vous gagnez une gourde de potion +3 en vitalité (mais seulement si vous reussissez le lancer 2d6 pour DD8, et une rune d'appel aux trepassés en 35 minutes... (Et oui je ne suis pas Modo de la rubrique JdR pour rien...)

Alors non...

mercredi 12 novembre 2008

Eard1 Messages : 104

Houhou pavé Mizur  !

Oula pas facile de deviner

P.S. J'ai le droit à ma potion +3 ? J'ai réussis mon lancer de dés

mercredi 12 novembre 2008

rei_66 Messages : 550

dit mizur

tu modère quoi comme section.??? >.<

mercredi 12 novembre 2008

SiMax Messages : 7572

La section JdR. Il y a la liste ici : <a class="postlink-local" href="http://www.kommunauty.fr/forum/memberlist.php?mode=leaders">memberlist.php?mode=leaders</a>

mercredi 12 novembre 2008

Mizur Messages : 6615

Eard, désolé mais j'ai pété la fiole en voulant l'empaqueter avant de la mettre a la poste... Pardon...  :mellow:

dimanche 16 novembre 2008

Ev Messages : 2173

Je suis d'accord avec les +/- mais il ne faudrait l'appliquer qu'aux tuto parce que sur le forum ça serait un peut long de vérifier tout les post

Je pense que comme ça on ferait plutôt une "course au tuto de bonne qualité".

dimanche 16 novembre 2008

SiMax Messages : 7572

Pas bête ce Ev

Un système de notation quoi

dimanche 16 novembre 2008

Ev Messages : 2173

Ba attend faut bien que je serve à quelque chose vu que je peut toujours pas éditer mes tuto

dimanche 16 novembre 2008

Dawlin Messages : 3381

Messages: 215

[14.86% de tous les messages / 3.98 messages par jour]

Ouais, je passerai directement à "Floodeur"

dimanche 16 novembre 2008

Ev Messages : 2173

Non mais moi je proposerai que par exemple,au début de chaque tuto fini Simax insère une boîte de vote avec

"Quel note donneriez vous à ce tuto"

Nous on clique soit sur 1 ou 2,3 jusqu'à une note maxi de 10 et que par exemple en fonction de la moyenne de toutes les notes que l'auteur du tuto a obtenu grâce a tout ses tutos,on lui attribut un qualificatif du type:

si il a une moyenne entre 0 et 2 il soit affiché dans son profil : "Ne pas lire mes tuto,trop pourri",un truc un peu ironique pour que ce qui ont une mauvaise moyenne se dise "bon ba merde faut que je fasse un truc mieux"

Et le type qui dans une catégorie de tuto,par exemple Matériel/OS,a la meilleure moyenne et a écrit un nombre de tuto dépassant le chiffre 1 soit une espèce de modérateur de cette catégorie de tuto et qu'il puissent mettre des avertissements aux types qui exagèrent ou que son vote compte double.

dimanche 16 novembre 2008

Page suivante »