vue *** Le plein emploi ça n'existe pas ... - Page 1
Kommunauty
Connexion
Inscription

*** Le plein emploi ça n'existe pas ...


Mizur Messages : 6615

Nan mais c'est pas de l'activisme là c'est comme si je disais sur un forum de gynécologie :

Mizur le Grand :

LOl1l0l, à mor la sossiaité de con seau massion !!!1!?

lundi 13 février 2012

Kana Messages : 844

Mais tropa ! D'ailleurs tu adoores consommer, mais ça serait plutot comme si t'étais un riche en visite à Davos et que tu disais "supprimons les marchés financiers lol on n'en a pas besoiiiin "

lundi 13 février 2012

Insolvable Messages : 2

" Il ne manque plus que l'expulsion du domicile pour boucler la boucle... "

Et la boucle est bouclée, en effet ! Les camps de travail/domicile nous attendent, ils attendent cette masse désespérée et désespérante qui s'abreuve au puits de la peur et qui va se retrouver face à l’impensable d'ici quelques années...

Une masse dressée, une nouvelle espèce d'esclaves... Belle évolution le monde ! Chapeau bas !

A qui profite le crime en somme ?

Souvenons-nous de ce terrible avertissement prononcé par Speer dans son discours final à Nuremberg : ... En tant qu'ancien Ministre d'une industrie d'armement très développée, il est de mon devoir de lancer cet avertissement : une nouvelle grande guerre se terminera par l'anéantissement de la CULTURE et de la CIVILISATION HUMAINE. Rien n'empêchera la science et la technique déchaînées d'accomplir leur œuvre de destruction de l'homme, celle-là même que les techniciens ont commencée de si terrible façon dans cette guerre-ci... "Au Coeur du Troisième Reich - Albert Speer - Livre de poche- Extrait page 677"

Il appartient à la conscience de chacun de faire ses choix sur l'avenir ou l'anéantissement de la culture et de la civilisation et de DÉFENDRE ou non ce principe inaliénable du droit à une vie conforme à la dignité humaine.

Il ne s'agit pas de faire la preuve d'une quelconque honnêteté ou faire montre qu'on se martyrise à la recherche d'un emploi pour avoir le droit de se chauffer ou de se nourrir, il y va du droit inaliénable pour tout être VIVANT d'obtenir une vie conforme à la dignité humaine !

Si nous avons pu mettre une valeur morale derrière les mots "dignité humaine", essayons de la préserver envers et contre tout, tous surtout... (l'Ordre et la sécurité attire les plus retords, hélas!)

Ne sentez-vous pas que l'air devient de plus en plus irrespirable ? Nous sommes tous responsables et nous faisons la preuve de la soumission à la vision de l'horreur, au quotidien. Étonnant non ?

Bah ! Soyons optimistes ! Soyons amis ! Soyons dans le camp des généreux, des audacieux, des courageux, des sages, des humains qui œuvrent pour améliorer encore et encore leur humanité.

Bonjour chez vous,

jeudi 16 février 2012

Cruze Messages : 346

Juste pour lancer un HS, saviez-vous que le portable empèche les personnes de communiquer réellement?

jeudi 16 février 2012

SiMax Messages : 7572
Insolvable :

Soyons optimistes

Ah, il se pourrait que ça devienne intéressant. Tu as dénoncé pas mal de choses. Des idées maintenant, des solutions ?

@Cruze : Oui. Ca donne une impression d'être connecté mais dans le fond il n'y a pas vraiment d'échange :/

jeudi 16 février 2012

Insolvable Messages : 2

Des idées... des solutions... Que pouvons-nous opposer à l'ignorance et la barbarie ? La servitude volontaire est inhérente à la nature humaine et les crapules qui nous gouvernent et nous maltraitent sous quelques formes que ce soit le savent pertinemment.

Des idées... des solutions... L'emploi, le logement, etc.

Commençons peut-être par reconnaître ce droit à n'importe qui : le droit de ne pas partager l'idée que le travail c'est la santé. Le travail est une valeur nauséabonde. Je ne demande à personne de partager ce point de vue et respecte ceux et celles qui pensent qu'il faut perdre sa vie à la gagner. Je fais comme bon nombre de gens, je perds chaque jour ma vie à la gagner et pour un salaire de misère.

Nous ne pouvons changer du jour au lendemain le système monétaire. L'argent est un dictateur qui rend aveugle, sourd mais bien pire : MUET !!!

Brisons les muselières ! Brûlons le pognon en place publique ! Cessons de payer des loyers indécents à des propriétaires véreux, (privés et logements sociaux tous confondus), cessons de se faire maltraiter et harceler par des employeurs despotiques.

Mais davantage, cessons d'avoir peur du lendemain qui sera pire si nous ne prenons pas la mesure exacte de l'anéantissement de nos libertés qui s'opère avec notre consentement.

Pour ma part, j'ai repris mon vélo depuis quelques années pour éviter le traçage de la STIB (la masse ne s'est pas vraiment opposée à cette saloperie qu'est le Mobib et sa base de données), cependant, je pense que les cyclistes et les piétons auront bientôt leur puce sous le bras ou sur le front, selon les goûts. On n'y est pas encore, mais cela ne saurait tarder.

Nous ne sommes pas connecté, en effet, ça aussi c'est une illusion qui fait pas mal de dégâts.

Et si une majorité de gens trouvent que les fumeurs devraient être euthanasiés, je veux bien être le numéro 1 sur la liste des candidats potentiels.

Je préfère partir en fumée que d'avoir à vivre dans un monde sans humanité ni culture.

Excusez le ton, la semaine a été dure dure...

Bonjour chez vous,

vendredi 17 février 2012

Mizur Messages : 6615

C'est dommage que ce genre de phrase toute faite et juste jolie à voir ne soit que... Joli à voir

vendredi 17 février 2012

Kearz Messages : 261

D'accord, tu veux une vie digne pour tout le monde et tu rejette le travail.

Le travail apporte: ta nourriture, ton vélo, ton tabac, ton logement. Et je parle pas au sens économique, je parle au sens logique, si personne ne travail: on ne cultive plus, on ne fabrique plus, etc.

L'argent qui tu renies permet de gérer beaucoup de chose. Les loyers "indécent" comme tu dis c'est parce qu'il y a de la demande, sinon comment tu choisirais le locataire? Mise a part celui qui est prêt à mettre plus? Le plus méritant? A la tête de client?

Comme dit Mizur, juste des belles phrases. Enfin, moi j'irais plus loin encore: "belles" parce que tu écris bien mais le contenu n'est pas "beau" en lui même. J'ai juste l'impression d'entendre quelqu'un qui est pas content de sa vie: n'aime pas plus que ça son boulot, est jaloux du salaire des autres.

vendredi 17 février 2012

Dynasthier Messages : 869

Je suis d'accord avec lui moi. Mais je suis pessimiste par contre

samedi 18 février 2012

Cruze Messages : 346

Pour une fois je suis d'accord avec lui

samedi 18 février 2012

Page suivante »