Kommunauty
Connexion
Un virus dans un logiciel partout ou on trouve le logiciel ?! Est ce normal ??

ThePuO2 Messages : 5

Bonjour à tous, j'aurai besoin d'aide j'essaie de télécharger un logiciel [ LOIC (Low Orbit Ion Cannon) ] et peu importe ou je vais le chercher je retrouve ce VIRUS " Luhe.Mal.MSil.A " c'est normal ?! C'est quoi ce truc et pourquoi il est partout ??? Merci d'avance à ceux qui répondront à ma question ..

jeudi 9 février 2012 (Dernière édition jeudi 9 février 2012)

Kearz Messages : 261

LOIC est un logiciel d'attaque donc l'usage est pas "propre". 'fin bref sur wiki on peut lire ca:

"[...]Depuis la version 1.1.1.3, LOIC comporte une nouvelle option nommée « Hive Mind » qui autorise le contrôle de LOIC par un opérateur de salon IRC. Cette option est aussi appelée « botnet volontaire ».[...]"

Ca veut dire que tu peux transformé ton PC en botnet, botnet = virus puisque normalement c'est pas "volontaire".

jeudi 9 février 2012 (Dernière édition jeudi 9 février 2012)

Je te remercie Onearz pour la réponse qui m'éclaire un peu plus même si j'avais déjà connaissance de cette fonction, encore une chose, si j'ai bien compris il n'y a pas de risque autre que le botnet ?

jeudi 9 février 2012

Kearz Messages : 261

Ca je ne peux pas le confirmer. Mais c'est ce qui me semble le plus logique.

jeudi 9 février 2012

Ok je te remercie pour ton aide Onearz .

jeudi 9 février 2012

Répondre Pour répondre, tu dois d'abord t'inscrire rapidement sur Kommunauty. Rejoins-nous vite !