vue Monétisation Youtube
Kommunauty
Connexion
Inscription

Monétisation Youtube


27Emr Messages : 69

Salut, j'ai un compte youtube ou je publie des vidéos tuto et jeux-vidéos etc... Et j'ai eu un message quand je me suis connecter sur mon compte comme quoi je pouvais etre rémunéré grace à mes vidéos. Alors j'ai remplis tous les formulaires acceptés les contrats et au final j'ai recu un mail en anglais où il était indiqué que je n'avais pas l'age. J'ai 15 ans au lieu 18 minimum. J'avais vu une vidéo ou une personne disais que je pouvais représenter mon tuteur légal en gros que ce soit pas moi mes parents qui gagne l'argent (d'apres ce que j'ai compris). Cette vidéo ca fait 2 mois que je la cherche et non je trouve pas! Alors je me suis dit que vous pouviez m'aider.

PS: mon compte youtube.com/27emr

Merci d'avance

mardi 7 février 2012

Kearz Messages : 261

Je sais pas où tu habite mais en France il me semble qu'il est impossible de présenter le tuteur légal pour gagner de l'argent à sa place.

Du moins pour le travail par exemple, c'est obligatoire de donner un RIB à son nom.

Donc je doute que tu puisse, tu peux pas re-remplir mais directement au nom de tes parents?

mardi 7 février 2012

27Emr Messages : 69

non justement. Au pire du pire je pense supprimer ce compte et en re-créer mais pas a mon nom mais a celui de mon père

mercredi 8 février 2012

Nicolas746 Messages : 1668

Apres si tu changes de compte ne risque tu pas de perdre des "spectateurs" ?

J'adore ton tuto en vidéos sur Comment utiliser cacaoweb Quel imagination je crois que j'aurais jamais pensé faire un tuto la dessus: RESPECT.

jeudi 9 février 2012 (Dernière édition jeudi 9 février 2012)

Répondre Pour répondre, tu dois d'abord t'inscrire rapidement sur Kommunauty. Rejoins-nous vite !