vue Probleme de connexion des l'installation
Kommunauty
Connexion
Inscription

Probleme de connexion des l'installation


Maxyosh Messages : 1

Bonjours a tous,

Je viens de creer mon serveur Xnova , je suis heberger chez website ! J'ai fait tout ce qu'il fallait comme le tuto le disais !

Quand je lance ma page web , l'installateur apparait n je rentre les coordonnés qu'il demande et tout se passe bien !

Arrive ensuite la page de connexion, je met mon pseudo et mot de passe , et paf un page blanche avec cette erreur :

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /data/apache/users/kilu.de/galacticgame/www/includes/constants.php:1) in /data/apache/users/kilu.de/galacticgame/www/login.php on line 36

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /data/apache/users/kilu.de/galacticgame/www/includes/constants.php:1) in /data/apache/users/kilu.de/galacticgame/www/login.php on line 39

Cela le fait pour tous les joueur !

Que c'est t'il passer ? que dois je faire ?

Merci d'avance !

mercredi 14 octobre 2009

ronny77 Messages : 2

salut aurais tu msn ?

dimanche 18 octobre 2009

Ev Messages : 2173

En quoi son adresse msn peut - il t'aider ? Au pire tu as les MPs. ( clique sur la bulle en dessous de l'avatar de la personne désirée )

lundi 19 octobre 2009

SiMax Messages : 7572

Salut ! Ton problème a déjà été traité sur le forum et la réponse à ce problème est accessible sur la FAQ Xnova

# Erreur "Cannot modify header information"

Cette erreur apparait lorsque vous modifiez un fichier avec le bloc note. Vous devez modifier vos fichiers à l'aide du logiciel Notepad++, qui fonctionne comme le bloc note mais évite des problèmes d'encodage.

samedi 24 octobre 2009

Répondre Pour répondre, tu dois d'abord t'inscrire rapidement sur Kommunauty. Rejoins-nous vite !