vue Unissons nous contre le project ACTA !
Kommunauty
Connexion
Inscription

Unissons nous contre le project ACTA !


Bannabis Messages : 5

Bonjours,au risque de mettre un double topic je vais vous parler du project ACTA.

ACTA est un projec de loi pour la protection sur les droits d'auteurs mais avec l'arrière penser de censurer internet.

Par exemple quand vous mettrez une video d'une soiré entre amis et que l'ont entendra une musique et que l'auteur

n'a donner son accord vous etes amandable voir emprisonnable.Au début vous receverez 3 avertissement et puis sa sera

une sanction :amande,emprisonnement,coupure d'internet.

Mais si vous pensez que ACTA ne vous vera pas c'est faut ,le gros problème justement c'est que nous serons surveiller 24h/24h .

Et le pire dans tous sa c'est que ce ne sont pas des gens élue par le peuple qui vont dessider du oui ou non !

Et en plus les amandes ne seront par reverser au auteur des musiques.

Pour signé la pétition contre ACTA rendez-vous sur www.avaaz.org/fr/eu_save_the_internet_fr/?fp

(désolé pour mes fautes d'orthographes)

samedi 4 février 2012 (Dernière édition samedi 7 février 2015)

Cruze Messages : 346

Ouais Bannabis mais je pense que seule une pétition n'aura pas trop d'effet, il faudrait trouver des actions comme des grèves ou des manifestations, mais je pense que le problème n'est ni ACTA ni les gens qui l'élisent mais le système qui vise a opprimé le peuple.

"Les peuples ne devraient pas avoir peur de leurs gouvernements. Les gouvernements devraient avoir peur du peuple." V pour vendetta

.

D’ailleurs je pense que j'ai un ami qui est tout a fait d'accord avec toi.

samedi 4 février 2012 (Dernière édition samedi 4 février 2012)

Ryu Messages : 1973

Ben on va dire que si t'as deux choix: signer ou ne pas le faire. A quoi servirait-il de ne pas le faire ? Chaque chose peut avoir son importance.

dimanche 5 février 2012

Sypix Messages : 892

Oui , je suis tout a fait d'accord avec toi Ryu , je connais des gens qui , quand je leurs est envoyer cette pétition , m'ont dit qu'il n'avais pas le temps et que de toute façon ça servait a rien car les politiques font ce qu'il veulent. J'ai quand même essayer de lui expliquer le principe d'ACTA et pourquoi il fallait qu'il consacre 2 minutes de sa vie ... Bha il a pas voulu ...

dimanche 5 février 2012

Cruze Messages : 346

Sypix cette personne ne serait pas légèrement idiote car je l'ai signé et je vois que même si l'objectif est atteint les votes continues et si on dépasse les 2 000 000 sa pourrait avoir une grande importance contre se projet aussi intelligent que ton ami.

dimanche 5 février 2012

Lucas Messages : 830

OUAIS

dimanche 5 février 2012

Répondre Pour répondre, tu dois d'abord t'inscrire rapidement sur Kommunauty. Rejoins-nous vite !