vue la page midas
Kommunauty
Connexion
Inscription

la page midas


cocote Messages : 1

je n'arrive pas a supprimer( la page midas) qui se trouve en page d'acceuil merci de m'orienter

samedi 4 février 2012

Ryu Messages : 1973

Ecoute ma cocote (mais qu'c'est drôle) tu parles de quoi, en fait ?

dimanche 5 février 2012

Dynasthier Messages : 869

Alors moi je veux bien aider mais il faut qu'on m'explique d'abord de quoi il retourne x)

et pourquoi tu mets la page midas entre parenthèses ? c'est une fonction, supprimer ?

dimanche 5 février 2012

Warranty Messages : 389

Midas c'est une société automobile.

Je pense qu'elle (je suppose que c'est une fille) parle de la page d'accueil de son navigateur si c'est bien le cas quelle est ce navigateur en question ?

dimanche 5 février 2012

Ryu Messages : 1973

Warranty c'un peu comme le gosse qui arrive à comprendre Lassie.

dimanche 5 février 2012

Dynasthier Messages : 869

Satisfaction warranty.

Sinon, sous tous les navigateurs, dans les options, on peut facilement changer la page d'accueil.

dimanche 5 février 2012 (Dernière édition mercredi 8 février 2012)

Warranty Messages : 389

J'aime pas tourner au tour du pot est non plus posté des message inutile, j'aime donner des réponses simple est précise

dimanche 5 février 2012

Cruze Messages : 346

Warranty je suis d'accord mais c'est quoi la page Midas? Une page de réparation ou quelque chose d'autre?

mardi 7 février 2012

Warranty Messages : 389

Fou toi de moi Cruze

mardi 7 février 2012

Sly2559 Messages : 75

Daccord avec Dynasthier

sous tous les navigateurs, dans les options, on peut facilement changer la page d'acceuil.

Dans la barre de menu (ou barre outils) de ton navigateur, cherche "option internet" dans les "outils" de la barre menu. De là, tu pourras assez facilement changer ta page d'acceuil en changeant l'adresse de cette page d'acceuil. Tu as le choix entre: utilisée la page d'un site que tu visites à ce moment là (ex: utilise la page d'acceuil de Kommunauty: http://www.kommunauty.fr/) ou le choix de la page par default (qui est bien souvent celle de microsoft.com) ou encore le choix d'une page "vierge".

Si tu trouve pas "l'option internet" de ton navigateur, tu peut utiliser la fonction "rechercher" de ton PC, tape "Option internet", clique desus et là tu pourras tout aussi facilement modifier ta page d'acceuil. Si c'est bien ce que tu voulais faire.

mercredi 8 février 2012

Page suivante »