vue Probleme de liaison PC - HDTV-
Kommunauty
Connexion
Inscription

Probleme de liaison PC - HDTV-


poupy Messages : 29

Bonjour

Branchement PC portable HDTV par cable HDMI.

N'y a t'il pas une solution par clavier , comme pour un périphérique ,dans le poste de travail du PC,pour afficher les 2 écrans pour visionner des photos depuis un dossier. Voilà je branche mon cable HDMI à la sortie PC,et à la prise HDMI télé,je cherche avec la télécomande la source c'est à dire HDMI "3"rien ne se passe!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

je cherche une info,merci.

samedi 4 février 2012

darkray0110 Messages : 116

Vous avez quoi comme système d'exploitation ?

Pour configurer votre écran sur votre ordinateur avez-vous été voir dans les paramètre d'affichage ?

Sous seven  : Résolution d'écran

samedi 4 février 2012

poupy Messages : 29

Non, je pensais pour une solution plus simple à l'aide du clavier du PC.

Windows Vista : Inspiron 1525 Système d'exploitation= 32 bits

dimanche 5 février 2012

darkray0110 Messages : 116

Je ne sais pas si tous les claviers ont une touche raccourcie pour basculer d'écran

dimanche 5 février 2012

nono47 Messages : 9

Essaye avec la touche Windows + p

Moi je l'utilise pour basculer entre mon écran principal et ma télé branché en HDMI aussi. Super pratique

vendredi 10 février 2012

poupy Messages : 29

Bonjour à tous. Merci pour l'info. Pour ma part voilà ma manip qui à été positive.

Pour le basculement de l'image vidéo de l'écran de votre ordinateur a un projecteur,relié par HDMI.

Quand vous démarez l'ordinateur avec un périphérique externe(moniteur ou projecteur) branché et allumé,l'image peut apparaître sur l'écran de l'ordinateur ou sur le périphérique externe. Appuyez sur(Fn+F8) pour basculer l'image vidéo sur l'écran intégré seulement,ou l'écran intégré et l'écran externe simultanément.Je n'ai rien touché au niveau de la résolution, (1920/1080) .Pour le basculement de l'image ,peut être refaire l'opération avec la touche Fn+F8 plusieurs fois ,cela à très bien marché .

vendredi 10 février 2012

stryker Messages : 367

j'appui sur FN+F4 ( pavillon hp dv7 ) après ça me donne le choix dupliquer l'écran ou étendre ect....

tu dois surement avoir des touche raccourci

mardi 14 février 2012

Répondre Pour répondre, tu dois d'abord t'inscrire rapidement sur Kommunauty. Rejoins-nous vite !