vue Canal satélitte sur 2 télévisions
Kommunauty
Connexion
Inscription

Canal satélitte sur 2 télévisions


Alexou Messages : 2506

Je sais que Kommunauty est fait pour les problèmes d'informatique, mais je me suis dit qu'avec un peu de chance, qqun pourrait m'aider, car je trouve rien de rien sur Internet.

Bon alors je vous explique, j'habite dans un trou pommer, avec du 2 Méga en connexion internet, ce qui m'empêche d'avoir la télé sur ordinateur ou la télé de orange.

Donc "mon trou pommer" on capte pas la télé, donc obliger d'avoir canal sat.

Le truck c'est que j'ai la télé de mon salon qui marche, mais évidemment celle de ma chambre de capte pas la télé (enfin si un peu, mais bon, canal plus à côté, c'est clair et net )

Je voudrais donc savoir si un appareil existe pour avoir la télé dans ma chambre à partir du décodeur canal sat.

Mais attention, pas ce qu'on trouve facilement qui permet d'avoir canal sat, mais de pouvoir uniquement regarder la même chaine sur les 2 télé, mais pouvoir regarder par exemple eurosport dans le salon et ciné premier dans ma chambre.

Le salon et ma chambre sont aussi à 20 M sans compter les escalier ce qui exclu d'avance tout fil

Ps: j'ai fait leclerc et darty, ils n'ont pas.

Je voudrais juste savoir si cette appareil existe, et pis son nom et la marque que je puisse le commander sur internet merci

ET désolé si c'est pas le bonne endroit

lundi 12 octobre 2009

tino Messages : 750

Il te faut impérativement une autre parabole et un autre décodeur !

Ou alors une parabole a double tête et un décodeur.

Voila, dans tout les cas, il va te falloir un deuxième décodeur...

Je pense être bien placé pour te répondre car je suis dans le même cas que toi, pas assez de débit pour TV via ADSL et pas non plus de signal via l'antenne... j'ai la TNT mais par parabole et j'ai eu le même soucis que toi... pour au final finir par doubler la tete de la parabole et acheter un deuxième décodeur.

PS : j'ai déplacé, car la catégorie Matériel et OS est plutôt faite pour le matériel informatique...

jeudi 15 octobre 2009

kenshiken Messages : 159

vous connaissez pas un moyen d'avoir le cable gratuitement.??  :innocent:

samedi 22 mai 2010

SiMax Messages : 7572

Pas possible je pense

lundi 24 mai 2010

Répondre Pour répondre, tu dois d'abord t'inscrire rapidement sur Kommunauty. Rejoins-nous vite !